Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau - Win 7 - Windows & Software
MarshPosté le 12-03-2010 à 07:49:04
Slt.
Sous Seven, j'ai un nouveau souci avec l'affichage du bureau.
J'ai pour habitude d'y enregistrer mes fichiers telecharges , qui sont ammenes a etre supprimes rapidement. Hors depuis qqs jours certains fichiers n'apparaissent plus sur le dit bureau.
Pourtant lors de l'enregistrement je choisis bien Bureau, et le fichier s'y trouve bien puisque lorsque j'accede par la barre d'adresse en tapant 'Bureau' , les fichiers en question y sont.
Du coup je ne comprends pas, et c'est plutot penible
Marsh Posté le 12-03-2010 à 07:49:04
Slt.
Sous Seven, j'ai un nouveau souci avec l'affichage du bureau.
J'ai pour habitude d'y enregistrer mes fichiers telecharges , qui sont ammenes a etre supprimes rapidement. Hors depuis qqs jours certains fichiers n'apparaissent plus sur le dit bureau.
Pourtant lors de l'enregistrement je choisis bien Bureau, et le fichier s'y trouve bien puisque lorsque j'accede par la barre d'adresse en tapant 'Bureau' , les fichiers en question y sont.
Du coup je ne comprends pas, et c'est plutot penible