Ecran bleu - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 15-03-2014 à 17:44:53
salut
je pense que c'est un problème lié a ton disque dur
il faut voir sur le site du constructeur une maj du firmware !
bonne chance
Marsh Posté le 16-03-2014 à 17:13:56
salut,
si tu comprends un tant soit peu l'anglais la solution se trouverait là :
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 05e499793f
Dans un premier temps ils conseillent d'executer un outil de diagnostic du disque dur. HD tune le fait (si je me souviens bien).
Marsh Posté le 18-03-2014 à 22:03:40
Salut,
déjà merci pour vos messages et désolé de pas avoir répondu avant. Je vais fouiller un peu les pistes que vous m'avez donné pour le moment la vérification des DD avec CrystalDiskInfo n'a rien donner d'anormale...
Marsh Posté le 15-03-2014 à 01:42:14
Salut à tous,
je viens vous voir parce que j'ai récemment acheté une configuration relativement solide malheureusement elle me pause pas mal de soucis notamment au niveau de la stabilité...
Pour commencer je vous link la configuration :
Seasonic P-1000 Platinum
Intel Core i7-4770K
ASUS Maximus VI Formula C2
Gainward GeForce GTX 770 Phantom 2 Go
Kingston HyperX Beast 16 Go (4 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL11
Mon principal souci c'est que je mange des reboots PC quand je suis en application ex : ( jouer à un jeu, écouter de la musique ou regarder un stream ) principalement quand je suis en jeu quand même.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: f4
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA800DC63A20
BCP3: FFFFFA800DC63D00
BCP4: FFFFF800031CC7B0
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031414-7566-01.dmp
C:\Users\Rocket\AppData\Local\Temp\WER-22120-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Voilà je pense que toutes les informations sont là, je ne suis pas très callé sur ce genre de soucis alors si vous avez une idée de ce que ça peut être mille merci