écran bleau window 7 - Win 7 - Windows & Software
Marsh Posté le 01-05-2012 à 22:58:27
Salut
Un bug check "MEMORY_MANAGEMENT" avec une valeur 0x0000001A, c’est une « erreur sévère de gestion mémoire » et le code 0x41790 du paramètre 1 (qui correspond à la cause de l’erreur), la "corruption d’une page table".
La solution logique compte tenu des fichiers corrompus découverts et de la nature de l'erreur, c’est la restauration du système à une date antérieure au crash.
Bon courage
Marsh Posté le 02-05-2012 à 07:00:54
Bonjour,
C'est donc un pc de marque. Avec windows inclus.
avez-vous fait les Master DVD de restauration ? Si non faites-les.
Pour votre problème, faites une restauration du système à une date antérieur à une semaine. Si rien ne s'améliore, je sauvegarderais toutes mes données, licences, données concernant la messagerie, le navigateur puis je ferais carrément une restauration usine en me servant de la partition caché. La procédure diffère légèrement selon la marque.
La restauration usine remet le pc dans l'état où on l'a acheté.
Marsh Posté le 03-05-2012 à 13:10:23
D'accord merci pour vos réponses je vais faire une restauration usine en espérant que le problème soit résolu .
Et sinon seriez vous a quoi ce problème est du ? pour évitez qu'il se réitère.
Marsh Posté le 01-05-2012 à 19:27:09
Bonjour à vous tout d'abord
voila depuis 1 semaine j'ai un écran bleu assez souvent , j'ai tout d'abord été sur maconfig pour analyser les BSOD
Bug Check Code 0x0000001A
Bug Check String MEMORY_MANAGEMENT
Paramètre 1 0x0000000000041790
Paramètre 3 0xFFFFFA800122A3F0
Paramètre 3 0x000000000000FFFF
Paramètre 4 0x0000000000000000
Date du crash 01/05/2012 16:05
Architecture x64
Version majeure 15
Version mineure 7601
Nombre de processeurs 4
Taille du fichier dump 256 ko
Source du crash ntoskrnl.exe+7CC80
Chemin C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
Description NT Kernel & System
Version du produit 6.1.7601.17790
Compagnie Microsoft Corporation
Taille 5.30 Mo
J'ai obtenu cela, j'ai aussi fait les mises à jour de mes différents composant en vain .
J'ai aussi fait un SFC/scannow ou il me dit qu'il a trouver des fichiers endommager qu'il n'a pu réparer. J'ai donc été voir le fichier qu'il me dit de voir CBS.log mais je n'y comprends pas grand chose malheureusement .
Ma config:
intel core i5 2.80GHZ
Geforce GTX 550TI
8go de ram
windows seven 64 bits
C'est un ordi que j'ai acheté en décembre dans un centre commercial.
Voila je ne sais plus vraiment quoi faire en espérant que vous puissiez m'aider .
Merci d'avance Amicalement.