Ecran bleu suite à achat casque audio - Win 7 - Windows & Software
MarshPosté le 29-04-2012 à 17:19:35
Bonjour, J'ai reçu un casque audio avec microphone intégrer (dont je citerai la marque si besoin est). Je l'ai branché et il a immédiatement marcher. Le problème est que je constate que depuis que j'ai ce casque, mon ordinateur a pleins de problèmes (Windows 7, 4go de ram, Intel Pentium Dual E2200 @ 2.20GHz 2.20GHz). J'ai eu par exemple 2 freezes puis 3 redémarrages puis 1 écran bleu. J'ai récemment mis à jour le driver Realtek High definition audio, ça n'as pas résolu le problème. Je pense que le problème vient du casque et donc qu'une restauration du système ne résolverait pas le problème, étant donné que je n'ai pas eu de problème en débranchant le casque depuis plus de 1 jour. L'écran bleu est joint au message. Mon casque est brancher sur les connecteur rose et vert derrière mon ordinateur et je souhaiterai vivement l'utiliser comme il est beaucoup mieux que mes anciennes enceintes.
Marsh Posté le 29-04-2012 à 17:19:35
Bonjour,
J'ai reçu un casque audio avec microphone intégrer (dont je citerai la marque si besoin est).
Je l'ai branché et il a immédiatement marcher.
Le problème est que je constate que depuis que j'ai ce casque, mon ordinateur a pleins de problèmes (Windows 7, 4go de ram, Intel Pentium Dual E2200 @ 2.20GHz 2.20GHz).
J'ai eu par exemple 2 freezes puis 3 redémarrages puis 1 écran bleu.
J'ai récemment mis à jour le driver Realtek High definition audio, ça n'as pas résolu le problème.
Je pense que le problème vient du casque et donc qu'une restauration du système ne résolverait pas le problème, étant donné que je n'ai pas eu de problème en débranchant le casque depuis plus de 1 jour.
L'écran bleu est joint au message.
Mon casque est brancher sur les connecteur rose et vert derrière mon ordinateur et je souhaiterai vivement l'utiliser comme il est beaucoup mieux que mes anciennes enceintes.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Ps: Voici le lien de l'écran bleu : http://hpics.li/0a7b0f5