Virus "security guard"

Virus "security guard" - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 13-04-2010 à 11:16:02    

Bonjour tout le monde,
Je suis infecté par un (ou plusieurs) virus. Il s'appelle security Guard. Il ouvre des pages internet tout seul (femme qui se fait prendre par un cheval ou un chien). Il me donne des messages d'alerte comme je suis infecté et qu'il faut que j'achete le logiciel pour les enlever (je ne suis pas dupe).
Je n'ai pas d'antivirus, et quand j'essaie d'installer avira: il me dit ce message d'alerte: "microsoft visual C++ runtime library: runtime error"; donc impossible de l'installer.
 
Comment faire pour m'en débarasser?


Message édité par pyp51 le 13-04-2010 à 11:40:50
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Marsh Posté le 13-04-2010 à 11:16:02   

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Marsh Posté le 13-04-2010 à 12:08:49    

Bonjour
 
nous allons chercher ce qui se cache dans ton ordinateur ,pour cela fais ce qui suit:
 

  • Télécharge ZHPDiag de N.Coolman
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
  • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


/!\ ne poste pas le rapport directement sur le forum !


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Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
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Marsh Posté le 15-04-2010 à 16:30:28    

Je n'ai pas oublier c'est juste que mon pc démarre plus très bien pour le moment.

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Marsh Posté le 15-04-2010 à 18:59:53    

bonsoir
 
essaie de faire ceci ,nous ferons le rapport zhpdiag ensuite
 
pour stopper les processus parasites:
 

  • Télécharge Rkill de "grinler" sur ton bureau      
  • Double-clique sur l'icône pour le lancer.

 
laisse l'outil travailler cela dure un certain temps, une fois terminé il se ferme  tout seul.
 

  • il se peut que Rkill soit signalé comme malveillant par ton Antivirus si c'est le cas désactive l'antivirus et exécute Rkill


note:   il est important de ne pas redémarrer le PC à ce stade.
 
ensuite refais un scan complet avec Malwarebytes Antimalware ,ne pas oublier de le mettre à jour (onglet mise à jour)
je te remets la procédure ,ne tiens pas compte du téléchargement si tu l'as toujours
 

  • Télécharge Malwarebytes antimalware  
  • Tu auras ICI un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
  • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
  • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
  • Sélectionne les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
  • L'analyse peut durer un bon moment.....
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
  • Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... héberge le sur "cijoint.fr" avant de me poster les liens
  • Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée


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Marsh Posté le 17-04-2010 à 00:35:30    

Rapport Mba Logsur ce lien:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] rOHtuC.txt
 
Par contre j'arrive pas à télécharger le premier lien. Il me demande un login et un mot de passe

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Marsh Posté le 17-04-2010 à 00:43:53    

J'attend les prochaine consigne mais la je me couche. bonne nuit

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Marsh Posté le 17-04-2010 à 00:58:11    

télécharge le ici:  
http://dl.commentcamarche.net/www. [...] .25.13.exe
 
ou bien là
 http://www.premiumorange.com/zeb-h [...] HPDiag.zip  
il faudra le dézipper
 
c'est récent ce problème de mot de passe sur l'autre serveur(zebulon) ,je vais me renseigner


Message édité par glops31 le 17-04-2010 à 01:00:30

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Marsh Posté le 17-04-2010 à 11:07:26    

Voila c'est bon:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] wsgQ5Y.txt
 
Sur le forum de zebulon ou j'ai aussi un compte, ils m'ont dit que j'avais un virus "sality"
Tiens voici le lien si tu veux voir mon rapport antivirus: http://forum.zebulon.fr/probleme-de-virus-t175743.html
 
Je préfère ce forum car il est plus réactif!!

Reply

Marsh Posté le 17-04-2010 à 12:38:48    

pyp51 a écrit :

Je préfère ce forum car il est plus réactif!!


 
on est pas toujours devant l'ordi non plus ;)  
 
j'analyse et je te dis
A+


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Marsh Posté le 17-04-2010 à 14:06:28    

Par ce forum, j'entend le forum hardware!!

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Marsh Posté le 17-04-2010 à 14:06:28   

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Marsh Posté le 17-04-2010 à 14:23:25    


oui j'ai bien compris
 
je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas resté avec "thanos" de Zebulon qui a répondu à ton sujet dès le départ.
 
je ne serais de toute façon pas plus rapide ni plus performant que lui .
comme il te l'as dit nous sommes bénévoles et là je dois m'absenter pour toute l'après midi  
 
il y a du travail sur ton ordi et avec thanos tu es dans de bonnes main ;)


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