Réception de 15 500 e-mail en un jour

Réception de 15 500 e-mail en un jour - Virus/Spywares - Windows & Software

Marsh Posté le 21-09-2008 à 22:38:36    

Bonjour,  
J'ai essayé de dépanner un collègue il ne recevait plus de messages dans OUTLOOK express 6  
Je suis allé sur sa messagerie sur le portail ORANGE sa boite était pleine 15 500 messages le meme jour le 22/08/09 recus à 3 ou 4 minutes d'intervalles de différentes expéditeurs connus et digne de confiance et d'autres d'expéditeurs inconnus J'ai supprimer deux cent messaage directement sur le portail ORANGE en le covhant un par un  
Puis j'ai installé INCREDIMAIL sur son micro et la les messages ont commencé à arriversur sa boite de reception  
Pensant à du spam j'ai paramétrer l'antispam d'ORANGE pour les adresses inconnues  
J'ai ensuite installé SPAMFLITER ( antispam ) sur le micro de mon collègue  
J'ai ensuite supprimer environ 800 messages sur incredimail  
Je suis retourner sur sa messagerie sur le portail ORANGE sa boite était en train de se remplir de messages émis à 2 ou 3 mn d'intervalles Pour bien comprendre SPAMFILTER nous a adressé un message en retour pour nous remercier comme le font tous les programmes mais ce message je le retrouve 10 fois envoyé toutes les deux ou trois minutes et d'autres messages d'inconnus ( toujours les memes ) ont continué d'arriver et ca a saturé sa boite mail  
Je pense que c'est du spam mais je n'en suis pas sur  
Pourquoi le spam continue puisque l'antispam d'ORANGE est actif et SPAMFLITER installé ?  
Si on pouvez m'aider ca serait bien pour mon collègue qui a besoin de sa messagerie pour travailler et jusqu'ici on lui a dit que cela venait du serveur d'ORANGE

Reply

Marsh Posté le 21-09-2008 à 22:38:36   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 09:43:22    

Ton collègue n'aurait pas configuré une redirection vers un autre adresse email... et sur cette autre adresse une redirection vers sa première adresse (en gros une boucle) ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 11:06:58    

Requin a écrit :

Ton collègue n'aurait pas configuré une redirection vers un autre adresse email... et sur cette autre adresse une redirection vers sa première adresse (en gros une boucle) ?


Bonjour et merci de t'interresser à mon problème
Je ne sais pas comment il faut faire pour verifier la redirection eventuelle de l'adresse mail  

Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 11:23:16    

En général ça se configure dans le webmail (ce que tu appelles portail Orange) et tu as une option du genre "transférer mes messages vers..." avec possibilité d'inscrire une ou plusieurs adresses.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2008 à 18:26:46    

Na je penserai plutot à du mail-bomber ce qui serasi plus logique pour un nombre de message si important... Je vais voir ce que je peut faire

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed