créer une mise à jour automatique entre word et excel - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:23:44
La source a écrit : Bonjour à toutes et tous, |
Bonjour,
N'y a t-il personne qui pourrais me donner une réponse ou du moins me dire si cela est possible
Bonne journée
Marsh Posté le 11-09-2008 à 10:15:55
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besion de vos service.
Je vous expose ma demande :
Je voudrais créer un fichier excel de suivis pour des document word et j'aimerais savoir s'il y a un moyens de faire en sorte que le fichier excel puisse se mettre à jour automatiquement lors de la modification d'un des fichier WORD.
En fait c'est pour mon boulot , les fichier excel sont des "fiche de défaut "pour des produits avec beaucoup d'information mise à jour au fur et à mesure , le fichier excel doit être là pour me permettre de m'assurer quel fichier sont à jour pour pouvoir faire des relance sans être obligé d'ouvrir les fichier word un part un .
Voila vous savais a peu pres tous ..
Merci d'avance pour vos réponse...
La source vous souhaite une bonne journée