depuis un moment deja (plusieurs semaines...) il est impossible d'installer la version d’évaluation de KAV 2013, voir le screenshoot :
J'ai contacté le SAV, au top (ironie) qui me demande ma licence, je leur répond que c'est une version d’évaluation...mais ils ne s'occupent pas des versions d’évaluation !
voila, je tourne avec une version de novembre 2012 en version kav13.0.1.4190fr-fr qui fonctionne bien mais pas la version kav13.0.1.4190fr-fr_4326.
SAV déplorable donc, difficile à joindre et indisponible et même quand on leur signale un dysfonctionnement ce n'est pas leur problème parcque je ne suis pas client.....bravo !
sinon, quelqu'un aurait une solution pour passer outre cette signature numérique ? je précise que le problème le fait sur 4 ordi différents de windows 7 à 8.
Marsh Posté le 13-06-2013 à 11:00:43
Bonjour à tous,
depuis un moment deja (plusieurs semaines...) il est impossible d'installer la version d’évaluation de KAV 2013, voir le screenshoot :
J'ai contacté le SAV, au top (ironie) qui me demande ma licence, je leur répond que c'est une version d’évaluation...mais ils ne s'occupent pas des versions d’évaluation !
voila, je tourne avec une version de novembre 2012 en version kav13.0.1.4190fr-fr qui fonctionne bien mais pas la version kav13.0.1.4190fr-fr_4326.
SAV déplorable donc, difficile à joindre et indisponible et même quand on leur signale un dysfonctionnement ce n'est pas leur problème parcque je ne suis pas client.....bravo !
sinon, quelqu'un aurait une solution pour passer outre cette signature numérique ? je précise que le problème le fait sur 4 ordi différents de windows 7 à 8.
un grand merci !