kaspersky et linksys WAG54G

kaspersky et linksys WAG54G - Sécurité - Windows & Software

Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:02:48    

J'ai installé Kaspersky sur un poste connecté via un point d'accès linksys WAG54G.
J'utilise le parefeu du routeur et j'ai désactivé celui de XP (pro).
J'ai autorisé les ports 25 et 110 à kaspersky (kavsvc).
Aucun problème pour internet, mais je n'arrive pas à récupérer mon courrier par outlook.
(j'utilisais jusqu'à présent panda platinium 7 sans aucun problème).
Je n'ai, en revanche, aucun problème avec internet, FTP, P2P etc.
 :??:  
Cordialement

Reply

Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:02:48   

Reply

Marsh Posté le 24-01-2005 à 18:30:50    

slt,
verifie tes regles de firewall

Reply

Marsh Posté le 25-01-2005 à 16:37:06    

J'ai même désactivé le firewall du routeur.
Le problème reste entier.
De toute façon, je n'avais pas inscrit de règles autorisant ou bloquant l'accès à une application, mais juste forwardé certains ports.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2005 à 16:44:47    

Vérifie tes paramètres outlook
Qu'obteiens tu comme messages d'erreur ?
Si tu utilises le firewall du linksys, a priori un firewall logiciel (tu parles bien du firewall kapersky ?) fait double emploi !

Reply

Marsh Posté le 25-01-2005 à 16:45:46    

est-ce que kaspersky ne serait pas trop "dur" avec les emails et les bloquerait tous ?


---------------
We deserve everything that's coming...
Reply

Marsh Posté le 25-01-2005 à 16:47:03    

ZOOUUU a écrit :

Vérifie tes paramètres outlook
Qu'obteiens tu comme messages d'erreur ?
Si tu utilises le firewall du linksys, a priori un firewall logiciel (tu parles bien du firewall kapersky ?) fait double emploi !


 
jpensais plutot à l'antivirus moi :??:
 
mais si c le cas, double emploi = zero protection


---------------
We deserve everything that's coming...
Reply

Marsh Posté le 26-01-2005 à 20:41:22    

Salut,
J'utilise l'antivirus kaspersky personnal pro.
Celui-ci ne contient pas de firewall.
J'ai juste le firewall du linksys.
voici le message d'outlook
La tâche «yves sur free - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Reply

Marsh Posté le 29-01-2005 à 11:42:15    

Une précision, dans KAV personnal pro, il est possible de paramétrer le type de courrier entrant et/ou sortant à surveiller.
Si je coche uniquement le type MS outlook, aucun problème, mais si je coche pop et smtp, alors cela coince.
Une suggestion ??????

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed