Conflit de port 110 avec Spam-Aware - Sécurité - Windows & Software
Marsh Posté le 02-01-2006 à 19:23:29
Bonjour,
C'est normal, ces logiciels étant des proxy POP, ils se mettent en écoute sur le port 110 en lieu et place du client de messagerie.
C'est ça la ruse
As tu modifié les paramètres de ton compte?
Sinon ça ne marche pas (la preuve)
@+
Marsh Posté le 02-01-2006 à 22:19:13
Le multipost est inutile. Tu as déjà ta réponse ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8603-1.htm
Marsh Posté le 02-01-2006 à 11:28:23
Bonjour,
Si j'installe un anti-Spam tel que "Spam-Aware" ou "Spamihilator", un message d'erreur m'indique que le port 110 est déjà pris par un autre programme et outlook express ne peut se connecter à ma boite aux lettres.
Je suis équipé d'un PC, Windows XP SP2, Outlook Express, Antivirus FireWall F-Secure, LiveBox de Wanadoo
L'anti-Spam de F-Secure est désactivé.
Le FireWall de la LiveBox est désactivé.
Je sais qu'il y avait un problème avec Wanadoo et qu'il fallait désactiver la mise à jour automatique qui se réapropriait le paramétrage d'Outlook.
Cette fonction n'existe pas sur la LiveBox
Merci d'avance de m'informer si quelqu'un a résolu ce problème.
Cordialement
Michel