Word 2003> comment faire pointillé automatiques dans un sommaire ?

Word 2003> comment faire pointillé automatiques dans un sommaire ? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 03-06-2004 à 13:36:08    

Hello :)
 
tout est dans la question :)
 
Je rédige un sommaire avec les chapitres à gauche et les pages à droite, je voudrais que word me fasse des pointillés automatiquement entre les deux !
 
Comment faire ??
 
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 13:36:08   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 13:40:31    

Moi ça le fait tout seul !

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 13:48:06    

Perso j'ai pas trouver dans les options de word, mais ca doit y etre, AirbarT tu pourrai regarder  si tu le trouve quelque part stp parce que c'et sbien pratique ce petit truc au lieu de le faire manuellement.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 13:52:12    

Désolé j'utilise OpenOffice [:mrbrelle]

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 13:56:45    

AirbaT a écrit :

Désolé j'utilise OpenOffice [:mrbrelle]

ah bon ?  
moi aussi  [:udok]


Message édité par xpoulet le 03-06-2004 à 13:57:13
Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 14:07:18    

allez on est pas des barbares  
 

insertion -> tables & index ->puis tu choisis "caractères de suite"


 
[:dawa]


Message édité par xpoulet le 03-06-2004 à 14:07:30
Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 14:14:39    

euh dans word 2003, dans insertion, il n'y a pas table & index

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 14:14:48    

Merci xPOULET c'est bien pratique ce petit truc la

Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 14:18:50    

ok c'est bon je l'ai  
 
merci :)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 14:34:39    

Bonjour !
Je voudais faire éxactement la même chose mais avec WORD 2002.
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 14:34:39   

Reply

Marsh Posté le 17-06-2004 à 14:21:33    

Xavier, ca ne marche pas avec wword 2002 ?

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 13:38:30    

UP
 
J'utilise word 2000 et si je fait caracter de suite il me sort "Erreur ! Aucune entrée d'index n'a été trouvée."
 
quelquun a une solution ou la marche a suivre pour que ca marche nikel ?

Reply

Marsh Posté le 07-12-2004 à 13:43:34    

quelque soit le word vous pouvez utiliser format puis tabulation  
VOus entrez une tabulation un point de suite puis avans de cliquer sur ok cliquer sur definir après chaque point rentré
sur le document en appuyant sur tab vous aurez votre point de suite.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed