word et creation de sommaire

word et creation de sommaire - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 15-05-2009 à 23:49:58    

plop,
 
alors voila, j'ai un dossier de plus de 120 page, je voudrais donc faire un sommaire automatique, apres avoir lu pas mal de tuto, "j'ai reussi"
problemme, mes titre de niveau 4 n'aparaisse pas
 
http://sliders.alpha.free.fr/word/sommaire.jpg
 
comme vous pouvez le constater, les titre apparaisse uniquement jusqu'au niveau 3
 
j'ai pourtant declarer mes type de la meme façon :
 
http://sliders.alpha.free.fr/word/difference.jpg
 
des idées?
 
merci


Message édité par sliders_alpha le 16-05-2009 à 08:03:53
Reply

Marsh Posté le 15-05-2009 à 23:49:58   

Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 07:29:40    

Salut,

 

Lorsque sous Word 2007 tu vas sur le ruban References, tu fais "insérer une tables des matières" au lieu de choisir un style prédéfini et la tu as le nombre de niveaux souhaités :

 


Message édité par Requin le 16-01-2016 à 14:58:46
Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 07:55:13    

c'etait ça, merci =D
 
derniere question,
 
j'e voudrais rajouter 2 sommaire dans ce rapport, il y aurat le gros du debut, et ensuite, j'en veux un tout au debut de la partie materiele qui ne prend en compte que celle ci et un autre uniquement au debut de la partie logicielle qui ne prend aussi en comtpe que celle ci.
 
est ce possible?
 
merci


Message édité par sliders_alpha le 16-05-2009 à 08:05:09
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed