creation automatique de sommaire sous word - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 06-08-2005 à 17:40:41
Insertion / Tables et index.
Dans ton document il faudra que tes titres de chapitres et sous-chapitres utilisent les styles Titre 1, Titre 2, etc.
Marsh Posté le 06-08-2005 à 18:52:05
bah non, tu reprends tes titres un par un et tu change leur style, c est toujours moins chiant que de créér son sommaire à la main
Marsh Posté le 08-08-2005 à 10:59:09
le truc que j epige pas c est ou que je trouve style titre1,titre2 parceque moi je selectionne le texte, je fais clique droit, puce et numero et j insere un numero pour le titre et je ne vois pas de style titre1,titre2
Marsh Posté le 08-08-2005 à 11:19:51
en faite c est dans Format>style... j utilise titre1,titre2
(et pas titre)
et apres je modifie avec puce et numero pour mettre un I car par defaut j ai A
c est sa ?
Marsh Posté le 08-08-2005 à 11:34:15
Dans ta barre de mise en forme t'as un truc style "normal" "times new roman" "12"...
tu déroules sous normal et t'as les titres...
Marsh Posté le 08-08-2005 à 11:37:48
J'ajoute que si tes titres ont tous un style identique tu peux effectuer un remplacement pour appliquer un style précis (et par la suite créer ton sommaire automatiquement).
Evidement l'avantage d'utiliser des styles c'est que si tu ajoutes / edites / supprimes qqch c'est répercuté sur le sommaire.
Marsh Posté le 08-08-2005 à 13:03:44
ok,j avais vu
et j ai utilisé les style titre1,titre2,titre3 et cela m a fait mon sommaire, mais si je n aurai utilisé que le style titre1 pour mes menu,sous-menu,sous sous-menu est ce que j aurai obtenu le meme resultat ?
Marsh Posté le 08-08-2005 à 15:27:11
tu peux toujours essayer, mais à mon avis, ça marchera pas...
tout simplement parce que word n'a pas de boule de cristal...
si tu lui dis que des éléments sont de même niveau de titre, je ne vois pas comment il va deviner que l'un est un sous -menu et pas l'autre...
Marsh Posté le 06-08-2005 à 17:15:37
salut,
Est ce quelqu un serais m'expliquer comment creer automatiqument le sommaidre d un document Word.
Est ce qu'il faut que je numerote mes page et que je mettre des titrs à mes chapitre d abord et ensuite je peux vreer le sommaire automatiquement ??
Merci