Probs pour graver une image avec Nero 6... - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 10-08-2003 à 17:03:24
Pas de problème de constaté avec .bin et .iso 
 
solution de fortune: isobuster&co pour extraire les fichiers et les graver après par le menu classique
Marsh Posté le 10-08-2003 à 17:15:00
| _2K_ a écrit : Pas de problème de constaté avec .bin et .iso | 
 
 
Pourquoi .bin? Nero ne gère que les images aux formats .iso, .nrg et .cue. 
 
Sinon, pour en revenir à la question de panzemeyer, pas de problème à signaler ici.
Marsh Posté le 10-08-2003 à 17:30:26
| _2K_ a écrit : Pas de problème de constaté avec .bin et .iso  | 
Ok merci pour l'info   
  
 
Pour les autres gravures ça marche nickel, peut-être un ISO foireux ?   Je vais voir ce qu'en dit isobuster
 Je vais voir ce qu'en dit isobuster   
 
Marsh Posté le 10-08-2003 à 16:56:51
Voilà vous avez sans doute remarqué que le menu Graver l'image a été déplacé dans le menu Graveur dans cette nouvelle version.
 Si je clique dessus windows me dit que le lecteur est vide (il cherche un CD audio, et comme c'est un CD de données il ne trouve rien). J'ai gravé un 2e CD pour voir, même résultat.
 Si je clique dessus windows me dit que le lecteur est vide (il cherche un CD audio, et comme c'est un CD de données il ne trouve rien). J'ai gravé un 2e CD pour voir, même résultat.   
  
 
 
Le problème est que lorsque j'utilise cette fonction, la gravure de mon ISO se passe normalement mais le CD gravé est ensuite reconnu par Windows comme un CD... audio
Donc j'aimerais savoir si vous avez des problèmes pour graver une image avec Nero 6, ou si le prob vient d'autre part. Merci