probleme association fichier pdf

probleme association fichier pdf - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 21-03-2007 à 14:15:35    

J'ai un souci:
 
j'ai installé Adobe acrobat 7.0 (pas le reader), j'ai ajouté temporairement mon utilisateur dans le groupe administrateur local pour faire l'installation, quand je retire mon utilisateur du groupe admin, je n'ai pas l'association acrobat et fichier pdf. je suis oblgé de faire "ouvrir avec".
Je peux pas ajouter l'extension pdf dans les options des dossiers - type de fichiers, je ne peux pas faire appliquer. Par contre avec le compte d'admin, ou si je mets mon user dans le groupe admin, pdf est bien présent dans la liste.
 
J'ai réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait

Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 14:15:35   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:28:29    

un petit up

Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:39:38    

passe en admin, applique l'extension, et retourne en user... [:spamafote]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:48:33    

En admin tout est bon, que veux tu que je modifie ?

Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:51:19    

Non : ajoute ton user dans le groupe admin local, fais la modif dans options - types de fichiers, puis repasse en user normal.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
Reply

Marsh Posté le 21-03-2007 à 17:56:56    

deja fait, ca ne fonctionne pas, meme en mettant en mon user dans le groupe admin local, je peux ajouter l'extension pdf

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed