Pack office 2007 question un peu "poussée" :)

Pack office 2007 question un peu "poussée" :) - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 31-03-2010 à 15:35:15    

Bonjour,
 
Sous word du pack office 2007, je cherche a faire des enregistrements de document 'automatique'.
 
J'enregistre donc une macro en faisant la manip d'enregistrement de document.
 
Mais malheureusement cela enregistre toujours mon doc sous le meme nom.
 
Ce que je cherche a faire c'est enregistré mon doc sous le nom "000" puis en appuyant une nouvelle fois sur le bouton de ma macro, je cherche a ce qu'il enregistre sous "001" etc...
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Tibium

Reply

Marsh Posté le 31-03-2010 à 15:35:15   

Reply

Marsh Posté le 31-03-2010 à 15:57:15    

Il faut que tu codes ta macro sans passer par l'enregistreur qui ne comprend pas que tu veux incrementer le numero de l'enregistrement.

Reply

Marsh Posté le 31-03-2010 à 16:03:10    

Oui je pense que ce serai l'ideal... Me reste plus qu'a apprendre a coder :D
 
Je n'ai en faite pas la moindre notion de code VB.
 
Je me debrouille un peu avec le pack office, mais c'est tout...
 
Il n'y a pas d'alternative au codage maison ?
 
Merci dans tout les cas :)

Reply

Marsh Posté le 31-03-2010 à 16:07:05    

Pour etre un peu plus precis, je passe d'abord par Excel ou je colle avec liaison pas mal de donné ( c'est pour faire des remises de prix a des clients. )
 
Dans ces donnés il y a un numero de document qui serait ideal comme nom de document.
 
Il faudrait donc que je puisse "coller avec liaison" le numero du document lors de l'etape de 'l'enregistrement sous' faite par la macro...
 
Je seche... ;)

Reply

Marsh Posté le 01-04-2010 à 16:05:22    

Envoi un exemple de ton doc Excel et je te code la macro.

Reply

Marsh Posté le 01-04-2010 à 17:05:31    

Ca serait tres sympa merci !
 
Je t'envoie un mp, c'est peut etre plus simple
 
 :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed