insérer zone de texte dans document scanné - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:37:48
En applicant au document un scan OCR, puis pdfiser le document ? Le PDF permet de créer des boites de remplissage texte il me semble dans le document.
Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:42:09
Ou en document XPS en installant le .net framework 3
Marsh Posté le 04-05-2007 à 00:06:15
j'ai essayé avec adobe pro effectivement, mais c'est pas concluant
Marsh Posté le 03-05-2007 à 18:06:02
Salut à toutes et à tous
voici la problématique:
nous disposons d'un formulaire de renseignements basique en photocopie, à remplir au stylo. Ce sont des renseignements de type nom prénom formation etc, le truc habituel.
Nous voudrions mettre en ligne ce formulaire, avec la possibilité de remplir les renseignements au clavier.
Concrètement: comment insérer des zones de remplissage de texte sur un scan de document ?
(maintenant que j'y pense, c'est encore plus compliqué, puisqu'il faut modifier, puis enregistrer sans affecter l'original )
j'ai conscience que ce n'est peut-être pas très clair, aussi je reste à votre disposition en cas de questions