Zone alarm: question direction entrant? routé? - Sécurité - Windows & Software
MarshPosté le 03-04-2007 à 17:11:20
Bonjour à tous.
Je suis chez numericable 30 méga.Depuis une semaine, j'éprouve des difficultés de connexion. Ces dernières apparaissent vers 21-22H et se poursuivent jusqu'à environ 2-3 heures du matin. Durant ce laps de temps le débit peut chuter jusqu'à 6Ko/S en down et parfois la connexion s'interrompt. Ma connexion au réseau local affiche alors connectivité limitée ou inexistante. Ipconfig /release /renew ne donne aucun resultat. Le reset du modem et du pc ne resoud pas non plus le problème.
Le plus étrange (dumoins pour moi et mes pauvres connaissances en info) ZoneAlarm indique dans la colonne direction que toutes les attaques sont notées comme "routées" alors qu'en temps normale, elles sont indiquées comme "entrant". Dès 2 heures du matin le traffic redevient normale. Les ip indiqués comme routées redeviennent en entrant. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?
Marsh Posté le 03-04-2007 à 17:11:20
Bonjour à tous.
Je suis chez numericable 30 méga.Depuis une semaine, j'éprouve des difficultés de connexion. Ces dernières apparaissent vers 21-22H et se poursuivent jusqu'à environ 2-3 heures du matin. Durant ce laps de temps le débit peut chuter jusqu'à 6Ko/S en down et parfois la connexion s'interrompt. Ma connexion au réseau local affiche alors connectivité limitée ou inexistante. Ipconfig /release /renew ne donne aucun resultat. Le reset du modem et du pc ne resoud pas non plus le problème.
Le plus étrange (dumoins pour moi et mes pauvres connaissances en info) ZoneAlarm indique dans la colonne direction que toutes les attaques sont notées comme "routées" alors qu'en temps normale, elles sont indiquées comme "entrant". Dès 2 heures du matin le traffic redevient normale. Les ip indiqués comme routées redeviennent en entrant. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance pour vos réponses!