incorporer une macro sur la barre de tache d'excel - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 31-08-2003 à 17:21:28
Affichage-barres d'outils-personnaliser
onglet Commande
dans la liste "catégories" sélectionner "macros"
dans la liste "commandes", cliquer sur bouton personnalisé et le faire glisser vers 1 des barres de commandes, puis fermer cette fenêtre.
Ensuite cliquer sur le bouton que tu viens d'installer pour affecter ta macro....
Marsh Posté le 31-08-2003 à 18:45:07
Merci beaucoup pour ta reponse precise mais quand je clique sur element de menu personnalise il y a bien un petit plus et des que je veux le mettre dans la barre de tache hop une croix donc impossible !
Marsh Posté le 31-08-2003 à 18:46:28
Pardon j'ai compris ca y est il fallait que je le monte jusqu'aun menu deroulant
Un tres grand merci
lulu''
Marsh Posté le 31-08-2003 à 21:01:59
si tu avais une barre d'outils sur la barre d'état, tu n'aurais pas eu ce pb.
Marsh Posté le 30-08-2003 à 22:40:20
J'espere que je me fais bien comprendre cad j'ai fais une macro que j'aimerai mettre directement sur la barre de tache au lieu de passer par outil/macro/macro1 executer
Merci beaucoup
lulu