P'tit coup de main svp - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 25-07-2004 à 13:57:59
Et si tu fais des SUM avec des valeurs négatives dans tes cellules ?
Marsh Posté le 26-07-2004 à 08:26:18
comme dans tout bon tableau de suivi des comptes, met tes débits dans une colonne et tes crédits dans une autre...
si c'est dans la même colonne avec des valeurs négatives pour les débits, la réponse a été donnée, fais simplement des sommes.si avec des conditions <0 ou >0
mais le plus simple et surtout le plus lisible, c'est quand même de mettre sur 2 colonnes.
Marsh Posté le 25-07-2004 à 11:50:31
Bonjour a tous !!!
Je me fais une feuille de calculsur excel pour gérer mes comptes et je voudrai savoir comment mettre une formule qui calcul mon solde soit en enlevant les débits soit en ajoutant les crédit !!! Je veux savoir comment formuler ma formule pour que excel prenne soit l'une soit l'autre selon le cas ???
Merci