Coup de gueule contre NC Numericable !!

Coup de gueule contre NC Numericable !! - Windows & Software

Marsh Posté le 14-06-2004 à 15:02:07    

je voudrais apporter mon temoignage sur ce FAI cable TV-internet peu scrupuleux !
 
j'ai opte pour l'offre TV+internet avec paiement par prelevement automatique
 
ca fait presque 1 an que je l'ai
 
la connexion est souvent foireuse et aleatoire
parfois plusieurs jours ou semaines avec une super connexion qui s'enchaine avec une longue periode sans pouvoir se connecter du tout
 
quand on mail a NC pour leur signaler, ils me renvoient la faute en repondant: "ca vient de windows, il faut le reinstaller, desinstaller tel ou tel logiciel etc"
 
ensuite, je viens de recevoir une lettre de mise en demeure comme quoi je n'ai pas paye
alors que tous les mois, sur mon releve de compte, il y a bien un debit de leur part
 
j'appelle leur service recouvrement qui est assez vague au telephone et qui me fait poiroter avant de me conseiller de telephoner au service clientele a un numero PAYANT ! (0890...)
 
et quand je regarde le pseudo detail de ma facture d'arrieré qui est incomprehensible, c'est impossible d'obtenir le montant demandé 'un chiffre rond) vu leurs prix qui se terminant par ,90 !
 
j'ai decide de porter plainte contre eux aupres du tribunal d'instance et aupres de la DGCCFR
 
mefiez vous donc de Nc Numericable

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Marsh Posté le 14-06-2004 à 15:02:07   

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Marsh Posté le 14-06-2004 à 15:19:15    

enzo0511 a écrit :


ensuite, je viens de recevoir une lettre de mise en demeure comme quoi je n'ai pas paye
alors que tous les mois, sur mon releve de compte, il y a bien un debit de leur part
 
j'appelle leur service recouvrement qui est assez vague au telephone et qui me fait poiroter avant de me conseiller de telephoner au service clientele a un numero PAYANT ! (0890...)


LRAR à NC avec les preuves de débit et une copie de la lettre de mise en demeure.
 
Au passage, demande 6 mois d'abonnement gratuit pour préjucide moral  [:yorik]


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Traduction FR de FileZilla Server
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Marsh Posté le 14-06-2004 à 18:41:01    

Leur informatique doit être vaseuse (??). Ou alors ils ont confondu dans leur base de données : réclamation sur problème technique et avis de non paiement (pb de case ?).
 
Chez moi, juste Internet, ça marche bien, les prélèvements aussi depuis qq annéés, 1024 devenu 2048 pour rien.
 
EDIT : avant d'user une fortune au téléphone à prix d'or, il vaut mieux du concret en envoyant un courrier avec les références des prélèvements réalisés. Ils se trompent peut-être de client.
Ou erreur dans le prix et c'est une "régularisation" sauvage (??).
Vu qu'ils se servent eux-mêmes, y a pas de raison.
Porter plainte, c'est si ils n'ont pas bougé dans le mois après réception, faut éviter de s'emporter.


Message édité par Carbon_14 le 15-06-2004 à 22:08:13
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Marsh Posté le 26-06-2004 à 22:39:53    

bonsoir, merci pour ces infos
 
porter plainte aupres de qui ?  
 
par ailleurs, ce qui est enervant, c'est lorsqu'on souscrit l'offre tv+net,  on a 2 numeros de client different car les 2 abo sont distincts

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