comment barrer une phrase dans word?

comment barrer une phrase dans word? - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 13-06-2006 à 00:59:05    

Bonjour
 
Sous word, je veux barrer une phrase sans l'effacer, pour indiquer qu'il y a une modification à effectuer...
 
Comment dois-je faire?
 
Merci  :jap:

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Marsh Posté le 13-06-2006 à 00:59:05   

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Marsh Posté le 13-06-2006 à 01:01:23    

T'as pas du chercher bien longtemps :p
Format/Police/Barrer/OK


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Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 13-06-2006 à 01:23:52    

freds45 a écrit :

T'as pas du chercher bien longtemps :p
Format/Police/Barrer/OK


j'avoue ne pas avoir cherché très longtemps  :sleep:  
 
merci ! :p

Reply

Marsh Posté le 13-06-2006 à 06:55:49    

Pas la meilleure solution qui a été suggérée par Freds45 !
 
Ce que tu cherches à faire c'est utiliser le suivi des modifications qui permet de suivre les modifications de chaque intervenant sur le document.
 
Pour activer le suivi des modifications le raccourci clavier est Ctrl + Shift + R. Sinon tu peux y accéder par le menu Outils -> Suivi des modifications
 
Chaque intervenant possède ensuite une couleur qui lui est propre, il est donc à partir de là possible de corriger le document en sachant qui propose quoi.
 
Une fois les corrections faites à l'aide de la barre d'outils du suivi des modifications ou avec un click droit sur le mot tu peux les accepter / refuser.


Message édité par Requin le 14-06-2006 à 07:36:57
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Marsh Posté le 14-06-2006 à 00:51:20    

Excellent Requin. Je prend note de tes précisions. Elles risquent de m'être utiles. Merci.

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Marsh Posté le 14-06-2006 à 07:17:23    

je me permet de m'incruster dans ce topic pour les suivi de modification.
je cherche un moyen de synchroniser plusieurs suivis de plusieurs fichier.
en gros, j'envoie un fichier a 4 personnes qui font leurs modif dans leur coin, je recupere donc 4 fichiers, comment tout fusionner dans un?
si qqun a la reponse :jap:

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Marsh Posté le 14-06-2006 à 07:35:29    

Aide de Word 2003 :
 

Citation :

Fusion en un seul document des commentaires et des modifications émanant de plusieurs relecteurs    
 
1. Ouvrez le document dans lequel vous souhaitez fusionner les modifications.  
 
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Comparaison et Fusion de documents.  
 
3. Sélectionnez l'un des documents dont vous souhaitez fusionner les modifications.  
 
4. Cliquez sur la flèche située à côté de Fusionner, puis cliquez sur Fusionner dans le document en cours.  
 
Répétez les étapes 2 et 4 jusqu'à ce que toutes les copies du document soient fusionnées.
 
 
Remarques
 
Pour de meilleurs résultats lors de la fusion des modifications de plusieurs relecteurs, cliquez dans le menu Outils sur Options, puis vérifiez que la case à cocher Stocker un nombre aléatoire pour améliorer l'exactitude de la fusion est activée.  
 
Microsoft Word ne peut enregistrer qu'un seul ensemble de modifications de mise en forme à la fois. Par conséquent, lors de la fusion de plusieurs documents, il se peut que Word vous demande de préciser si vous souhaitez conserver la mise en forme du document original ou bien utiliser la mise en forme du document révisé. Si vous n'avez pas besoin d'effectuer le suivi des modifications de mise en forme, vous pouvez désactiver la case à cocher Rechercher la mise en forme de la boîte de dialogue Comparaison et fusion des documents.  

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Marsh Posté le 14-06-2006 à 18:29:48    

j'ai pour excuse de n'avoir pas word 2003 sous la main au moment de poster :D
cependant j'aurais du penser a chercher avant ^^
la question m'est venu en lisant le topic en fait.
merci bcp Requin :jap:

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