9Online sur Paris 12: délais d'activation ultra longs!

9Online sur Paris 12: délais d'activation ultra longs! - Windows & Software

Marsh Posté le 13-06-2003 à 14:37:55    

Je me suis inscrit le 11 avril à 9online: toujours rien! Les seules infos que me fournit 9 Online est que la construction de ma ligne est bloquée, ils ne savent pas pourquoi, ne savent pas quand ce sera fait ... y-a t'il d'autres personnes dans ce cas (pour info, je suis dans le 12e) ?


Message édité par filoox le 13-06-2003 à 14:38:13
Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 14:37:55   

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 18:27:36    

Filoox a écrit :

Je me suis inscrit le 11 avril à 9online: toujours rien! Les seules infos que me fournit 9 Online est que la construction de ma ligne est bloquée, ils ne savent pas pourquoi, ne savent pas quand ce sera fait ... y-a t'il d'autres personnes dans ce cas (pour info, je suis dans le 12e) ?


Oui , ce sont des  lanbins .
je me suis inscrit le meme jour que toi, j'ai été connecté samedi dernier 7/6) dans le 92.
mais  as tu vérifié par toi meme si ta connexion était active.
Il ne faut pas fier  à leur extranet A LA KON.
car pour moi il affiche TOUJOURS que ma connexion est retardée
alors que ca marche depuis  une semaine .

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 19:23:29    


Je les ai appelé, ils me disent que ça bloque au niveau de France Telecom .. et que c'est pas la peine de rappeler avant 2 semaines. Bref, c'est absolument impossible de savoir si ça peut durer encore des mois. C'est pas trop cool quand tu as laché ton abonnement Wanadoo en laissant de la marge. Je redécouvre les joies du 56K ceci dit  :sweat: .  
 

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 19:35:58    

Filoox a écrit :


Je les ai appelé, ils me disent que ça bloque au niveau de France Telecom .. et que c'est pas la peine de rappeler avant 2 semaines. Bref, c'est absolument impossible de savoir si ça peut durer encore des mois. C'est pas trop cool quand tu as laché ton abonnement Wanadoo en laissant de la marge. Je redécouvre les joies du 56K ceci dit  :sweat: .  
 
 


oui ,mais as tu verifié ,en essayant de te cinnecter ?
 
car n'oublie pas que ce sont de GROS BLAIREAU,
ils te racontent n'importe quoi.
J'en sais quelque chose.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 19:56:14    

macomboh a écrit :


oui ,mais as tu verifié ,en essayant de te cinnecter ?
 
car n'oublie pas que ce sont de GROS BLAIREAU,
ils te racontent n'importe quoi.
J'en sais quelque chose.
 


 
ma connexion physique marche (je suis jeté au login), mais c'est quasiment certain que je suis toujours sur la ligne FT (si ils ne touchent rien physiquement sur leur répartiteur, je suis toujours connecté à leur réseau).

Reply

Marsh Posté le 13-06-2003 à 20:55:05    

Filoox a écrit :


 
ma connexion physique marche (je suis jeté au login), mais c'est quasiment certain que je suis toujours sur la ligne FT (si ils ne touchent rien physiquement sur leur répartiteur, je suis toujours connecté à leur réseau).  


tu étais déja en ADSL chez F.t avant ?
sinon (nouvelle ligne ADSL) si tu as la liaison physique ,c'est bon
il y a seulement un parobléme de paramétrage  
style VPI.VCI (8.35)

Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 13:21:30    

macomboh a écrit :


tu étais déja en ADSL chez F.t avant ?
sinon (nouvelle ligne ADSL) si tu as la liaison physique ,c'est bon
il y a seulement un parobléme de paramétrage  
style VPI.VCI (8.35)
 


 
ouaip, j'étais chez Wanadoo, c'est pour ça que je pense que le lien est toujours fait avec FT, et non avec 9 Online ... et je crois que je vais y retourner chez FT, malheureusement. dossier envoyé le 11 avril, on est le 17 juin et toujours 0 nouvelle. Après 5 coups de fils, c'est toujours "ah bah on sais pas nous hein ...".
J'ai une envie de meurtre.
 

Reply

Marsh Posté le 17-06-2003 à 14:50:10    

[citation=1195187,1][nom]Filoox a écrit[/nom]
 
ouaip, j'étais chez Wanadoo, c'est pour ça que je pense que le lien est toujours fait avec FT, et non avec 9 Online ... et je crois que je vais y retourner chez FT, malheureusement. dossier envoyé le 11 avril, on est le 17 juin et toujours 0 nouvelle. Après 5 coups de fils, c'est toujours "ah bah on sais pas nous hein ...".
J'ai une envie de meurtre.
 
 
[/citation
 je te comprends, c'est tout à fait leur état d'esprit,
j'avai envoyé une lettre reccommndée  incendiaire  
(décrivant l' état des employés de 9T ) au DG du 9tel,
c'est peut etre pour ça que j'aieu satisfaction.
Bon F.T - mamadou c'est plus cher ,mais ils ont un meilleur
état d'esprit , c'est sur.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2003 à 12:42:01    

bon voilà, j'envoie ma lettre de résiliation chez 9Online aujourd'hui pour .. un service que je n'aurai jamis eu.
 
9 ONLINE, SI VOUS M'ENTENDEZ, VOUS ETES DES GROS BLAIREAUUUUUUUUUUUUXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 21-06-2003 à 13:12:40    

Filoox a écrit :

bon voilà, j'envoie ma lettre de résiliation chez 9Online aujourd'hui pour .. un service que je n'aurai jamis eu.
 
9 ONLINE, SI VOUS M'ENTENDEZ, VOUS ETES DES GROS BLAIREAUUUUUUUUUUUUXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
n'oublie pas de révoquer le prélevement à ta banque,
sdinin ils vont te piquer 99 euros

Reply

Marsh Posté le 21-06-2003 à 13:12:40   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2003 à 14:38:48    

macomboh a écrit :


 
n'oublie pas de révoquer le prélevement à ta banque,
sdinin ils vont te piquer 99 euros
 


 
non, maintenant, c'est gratuir les frais de résiliation. De plus, tu as toujours les 7 jours de dedit après un achat.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed