programmation de mods pour UT et possibilités

programmation de mods pour UT et possibilités - Programmation

Marsh Posté le 22-10-2001 à 17:09:34    

j'aimerais connaitre les possibilités, et si par exemple on peut vraiment changer le style du jeu, comme ca a été fait pour Rune par exemple.
 
parce que j'ai un projet, j'hesite a le faire en darbasic (et donc tout programmer), ou bien utiliser le moteur de UT que j'aime bien, parce que je veux un truc assez balèze niveau graphisme.
 
voila  :hello:


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pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi
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Marsh Posté le 22-10-2001 à 17:09:34   

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Marsh Posté le 22-10-2001 à 17:17:00    

refaire un mod complet pour UT  :ouch:  :ouch: accroche toi janot :)
maitrise le scripting / edition de mod deja tu pouras faire des truc geniaux (ex scriptin simple: degats localisés. armes tirant a travers les murs ...(vheicules jen suis plus sur))
 
sinon pour un mod complet a la rune faut ke tu trouve le sdk UT ou au moin les definition des fonction a utiliser (si tu trouve de la doc la dessus ca pourrais m'interesser ) mais le dev  
en C++ .... mais connaisant pas le dark basic peux pas te dire plus .... voila

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Marsh Posté le 22-10-2001 à 20:17:24    

je pensais faire un jeu de Tank dans le style de Tokyo Wars ou Alien Front Online, donc j'aimerais savoir si c'est possible avec le moteur de UT ou bien si je programme en dark un jeu entier


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