"débloquer" la souris [OpenGL] - Programmation
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:58:41
he bien si tu touches à droite, tu bouges le curseur avec un SetCursorPos(0, y). si tu touches à gauche, SetCursorPos(resolutionx, y). il faut ensuite rajouter une étape dans le calcul des coords, si tu touches à droite, les coords suivantes devraient être interprétées comme (resolutionx + x, y).
ie en 640x480 :
* le curseur est en 640, 100
* repositionnement en 0, 100, comptage d'une fois à droite
* le curseur est en 'coords virtuelles' (640, 100), soit resx * comptageàdroite + x de WM_MOUSEMOVE.
Marsh Posté le 08-04-2002 à 12:04:24
ha oki c'est tout bete comme je l'imaginais
tss ...
je m'étais un peu perdu du coté des SetCapture.
Merci pour l'info !
Marsh Posté le 08-04-2002 à 13:33:42
SetCapture c pour que ton appli continue a recevoir des MOUSEMOVE et tout ca alors que la souris est en dehors de ta fenetre (mais ta fenetre est tjs active)
Marsh Posté le 08-04-2002 à 11:44:35
Salut,
comment est-il possible de débloquer la souris sous opengl ... dans mon programme, lorsque la souris a un "domaine" spécifique, et lorsque j'arrive completement à gauche ou à droite par exemple, la souris est "bloquée".
merci