pourquoi mon petit prog marche pas ? [openGL] - Programmation
Marsh Posté le 31-03-2002 à 14:59:19
la fenêtre n'affiche rien ! #include <GL/glut.h> #include <stdlib.h> void display (void) { glClearColor (0.0, 0.0, 0.0, 0.0) ; glClear (GL_COLOR_BUFFER_BIT) ; glColor3f (1.0, 1.0, 1.0) ; glOrtho (0.0, 1.0, 0.0, 1.0, -1.0, 1.0) ; glBegin (GL_POLYGON) ; glVertex3f ( 0.25, 0.25, 0.0 ) ; glVertex3f ( 0.75, 0.25, 0.25) ; glVertex3f ( 0.75, 0.75, 0.25) ; glVertex3f ( 0.25, 0.75, 0.0 ) ; glEnd () ; glFlush () ; } int main (int argc, char** argv) { glutInit (&argc, argv) ; glutInitDisplayMode (GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH) ; glutInitWindowSize (640, 480) ; glutInitWindowPosition (250,250) ; glutCreateWindow (argv [0]) ; glutDisplayFunc (display) ; glutMainLoop () ; return 0 ; }
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Marsh Posté le 31-03-2002 à 16:11:24
up
Marsh Posté le 31-03-2002 à 23:15:22
Marsh Posté le 31-03-2002 à 23:24:51
ca manque sacrement de glutSwapBuffers tout ca
Marsh Posté le 01-04-2002 à 00:30:18
c marrant, je me posais exactement la même question, savoir si le glut fait le swap tout seul
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Marsh Posté le 31-03-2002 à 14:59:19
la fenêtre n'affiche rien !
#include <GL/glut.h>
#include <stdlib.h>
void display (void)
{
glClearColor (0.0, 0.0, 0.0, 0.0) ;
glClear (GL_COLOR_BUFFER_BIT) ;
glColor3f (1.0, 1.0, 1.0) ;
glOrtho (0.0, 1.0, 0.0, 1.0, -1.0, 1.0) ;
glBegin (GL_POLYGON) ;
glVertex3f ( 0.25, 0.25, 0.0 ) ;
glVertex3f ( 0.75, 0.25, 0.25) ;
glVertex3f ( 0.75, 0.75, 0.25) ;
glVertex3f ( 0.25, 0.75, 0.0 ) ;
glEnd () ;
glFlush () ;
}
int main (int argc, char** argv)
{
glutInit (&argc, argv) ;
glutInitDisplayMode (GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH) ;
glutInitWindowSize (640, 480) ;
glutInitWindowPosition (250,250) ;
glutCreateWindow (argv [0]) ;
glutDisplayFunc (display) ;
glutMainLoop () ;
return 0 ;
}
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