[C/C++ multimedia et win32] pb de point d'arret ?????
pb de point d'arret ????? [C/C++ multimedia et win32] - Programmation
MarshPosté le 19-04-2001 à 14:13:27
hello à tous...
voila mon soucis: je fais un prog qui utilise la carte son. J'utilise visual c++ et je suis sous NT4. J'utilise les fonctions standards de microsoft (wavInAddBuffer etc...) pour recuperer les buffers qui viennent de la carte son. Tout se passe bien, a priori.
SAUF
si je mets un point d'arret apres avoir commencé l'acquisition (avec waveInStart). A ce moment la, tout se passera bien jusqu'à ce que j'appel la fonction wavInReset. Quand cette fonction est appelé, tout se bloque (alors que cette fonction est censée être non bloquante...) et je viens alors de gagner le droit de rebooter le PC...
Si qqun a deja eu le même soucis et a trouvé une solution, ou si vous avez simplement des idées...
Marsh Posté le 19-04-2001 à 14:13:27
hello à tous...
voila mon soucis:
je fais un prog qui utilise la carte son.
J'utilise visual c++ et je suis sous NT4.
J'utilise les fonctions standards de microsoft (wavInAddBuffer etc...) pour recuperer les buffers qui viennent de la carte son.
Tout se passe bien, a priori.
SAUF
si je mets un point d'arret apres avoir commencé l'acquisition (avec waveInStart).
A ce moment la, tout se passera bien jusqu'à ce que j'appel la fonction wavInReset. Quand cette fonction est appelé, tout se bloque (alors que cette fonction est censée être non bloquante...) et je viens alors de gagner le droit de rebooter le PC...
Si qqun a deja eu le même soucis et a trouvé une solution, ou si vous avez simplement des idées...
merci d'avance...