MOTEUR 3D : KoolEngine 1.9a ! - Programmation
Marsh Posté le 30-06-2001 à 14:51:11
po mal
110avfps en 800*600*16 normal normal bilinear (voodoo3 3000 )
sympo les reflets metallique
Marsh Posté le 01-07-2001 à 01:11:34
hey moi ji comprend rien j'ai un p3 500, voodoo 3 3000 ainsi que 64 mo de ram, puis j'ai 0 FPS!!! une image au 5 seconde!! pk?? que dois je faire??
Marsh Posté le 01-07-2001 à 02:00:10
xblind a écrit a écrit : hey moi ji comprend rien j'ai un p3 500, voodoo 3 3000 ainsi que 64 mo de ram, puis j'ai 0 FPS!!! une image au 5 seconde!! pk?? que dois je faire?? |
ta ptet foutu le trilinear alors que c po supporté par la voodoo3
Marsh Posté le 01-07-2001 à 15:31:46
Ca marche plutot bien ... en monoprocesseur, dès que je passe en biproc ca déconne.
Marsh Posté le 30-06-2001 à 09:46:08
Si vous aimez les moteurs 3D, vous aimerez KoolEngine.
Le moteur est encore en plein chantier, alors, mettez un casque et lancez le pour juger de sa qualité.
http://point.free.fr --> rubrique "PROJECTS"...
Si vous aimez, dîtes-le moi !
(ps: on peut benchmarker avec, si celà vous tente. Il suffit de lancer koolengine en 640x480x32 en trilinear, normal, normal (voir menu options), et de ne pas toucher à la souris. La même image apparaitra pour tous. Attendez que le nombre d'images monte à 3000, et notez le AvFPS....
Vous pouvez biensûr benchmarker avec la resolution qui vous plait, et aussi pourkoi pas faire un report ici...
A tt de suite !
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