Word 2010, ouvrir un fichier .doc et l'enregistrer en .pdf [Resolu] - VB/VBA/VBS - Programmation
Marsh Posté le 27-03-2012 à 13:36:39
Salut, trouvé sur le web, pas testé car pas installé Word 2007, à toi de l'adapter
Option Explicit |
Marsh Posté le 30-03-2012 à 10:00:02
Merci pour ta réponse kiki.
Une personne m'a donné la réponse sur le forum de microsoft :
Voici le script complet :
Code :
|
Marsh Posté le 25-03-2012 à 12:49:44
Bonjour à tous,
Avec Word 2010, on peut enregistrer les documents en pdf.
J'aimerais créer un script .vbs qui ouvre un fichier .doc pour l'enregistrer en pdf.
voici la base (qui ne marche pas, bien entendu) :
Avec word 2010, j'ai fait une macro pour enregistrer un document en .pdf et voici le résultat :
J'ai évidemment tester cette macro en .vbs qui n'a pas marcher.
Comment traduire cette macro en .Vbs .
Merci d'avance
Message édité par Mathew17 le 30-03-2012 à 10:01:34