Export mails dans Excel - VB/VBA/VBS - Programmation
MarshPosté le 30-04-2019 à 11:40:52
Bonjour,
Je cherche à écrire un peu de visual basic pour exporter des mails contenu dans un dossier d'outlook "dossier_export" dans un tableau excel.
Le message type ressemble à ça:
Code :
> ---------- Message d'origine ---------- De : "[your-name]"
<adresse@gmail.com>
> À : nom@adresse.com
> Date : 8 janvier 2019 à 07:19
> Sujet : Contact from [nom1-7]
>
> From: [your-name] <bobby@gmail.com>
>
>Corps du message
>Corps du message
J'aimerais séparer chaque mail dans des lignes et avoir une colonne avec la date, une autre avec le sujet "Contact from [nom1-7]", une autre avec "[your-name] <bobby@gmail.com>" et une dernière pour le corps du message. Les informations avant la date et les chevrons ne m'intéressent pas. Merci.
Marsh Posté le 30-04-2019 à 11:40:52
Bonjour,
Je cherche à écrire un peu de visual basic pour exporter des mails contenu dans un dossier d'outlook "dossier_export" dans un tableau excel.
Le message type ressemble à ça:
J'aimerais séparer chaque mail dans des lignes et avoir une colonne avec la date, une autre avec le sujet "Contact from [nom1-7]", une autre avec "[your-name] <bobby@gmail.com>" et une dernière pour le corps du message. Les informations avant la date et les chevrons ne m'intéressent pas. Merci.