Les actionscript (.as) par rapport au .fla .swf

Les actionscript (.as) par rapport au .fla .swf - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 18-05-2006 à 17:04:39    

Bonjour,
 
Voilà ma question : J'aimerai savoir pourquoi lors de diverses modifications du .as qui est appelé par le .swf (visible dans le .fla par #include "script.as" ) les modifications ne sont pas prises en compte ?
Est-ce un problème de cache ? (pourtant je vide le cache des navigateurs de mes pcs...)
Est-ce qu'il est possible que le swf prenne un .as distant ? (j'utilise un player developpé par une société)
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
 
Merci d'avance et bonne journée !
 
CoKe
 

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Marsh Posté le 18-05-2006 à 17:04:39   

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Marsh Posté le 29-06-2006 à 12:00:03    

Toujours pas d'idées ?...

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Marsh Posté le 29-06-2006 à 12:03:07    

Tout simplement parce que les .as sont inclus A LA COMPILATION du swf et pas au runtime !!!  [:airforceone]  

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Marsh Posté le 29-06-2006 à 15:07:36    

ah ui  :D  
Merci pour le coup de pouce :)

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Marsh Posté le 20-02-2007 à 11:31:11    

et ca marche comment la compilation du swf? elle se fait a quel moment?
parceque la je dois modifier du code actionscript (je suis debutant) qui communique avec des scripts PHP, et devoir attendre 100 ans que mes modifications soient prisent en compte dans le navigateur, c'est lourd  :sweat:

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Marsh Posté le 20-02-2007 à 11:39:52    

shift+f12 dans l'IDE de Flash. sinon control > delete ASO files si les symptômes persistent.
 
évidemment, il faut Flash et le .FLA.

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Marsh Posté le 20-02-2007 à 14:21:34    

Ah oui au fait ça sert à quoi les fichiers ASO ?


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Marsh Posté le 20-02-2007 à 14:52:28    

c'est une mise en cache du bytecode des classes externes à la première compilation. Des fois, ça foire, d'où la présence de l'option dans l'IDE.
 
On peut effacer un .ASO particulier en rajoutant du code mort dans la classe concernée, et en recompilant : les ASO sont générés à chaque changement du code, et en rajoutant un peu de code, ça force la recompilation de l'ASO concerné, sans effacer tous les ASO du projet (ce qui, parfois, est assez chiant).

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Marsh Posté le 20-02-2007 à 15:02:25    

ok, merci  :jap:  (il sait tout c'est formidable :D )


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Marsh Posté le 20-02-2007 à 15:22:01    

(c'est dans l'aide , RTFM :D)


Message édité par craps_youpla le 20-02-2007 à 15:22:26
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Marsh Posté le 20-02-2007 à 15:22:01   

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Marsh Posté le 20-02-2007 à 15:24:36    

merci! niquel!

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