_quality sur un clip

_quality sur un clip - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 13-04-2007 à 10:29:01    

Bonjour,
 
je viens d'essayer la propriété _quality, car pour faire defiler ou faire un drag and drop sur une carte vectorielle, ça rame un peu..
 
j'ai fait ça :
 

Code :
  1. _root.map.map_motion.mcMap._quality="LOW";
  2.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion.mcMap, "_x", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion.mcMap._x, -this.posx, 2, true);
  3.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion.mcMap, "_y", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion.mcMap._y, -this.posy, 2, true);
  4.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion, "_xscale", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion._xscale, 100, 2, true);
  5.   var map_tween3:Object = new Tween(_root.map.map_motion, "_yscale", Regular.easeInOut, _root.map.map_motion._yscale, 100, 2, true);
  6.   map_tween3.onMotionFinished=function()
  7.   {
  8.    _root.map.map_motion.mcMap._quality="BEST";
  9.   }


 
le probleme c'est que c'est toute l'anime qui passe change de qualité... j'aimerai que ce soit uniquement le clip _root.map.map_motion.mcMap
 
... est ce possible ?
 
Merci
 
Freed

Reply

Marsh Posté le 13-04-2007 à 10:29:01   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2007 à 11:08:40    

rajoute ça dans ton code :
 
trace( 'cible: ' + _root.map.map_motion.mcMap );
 
si le résultat est "cible : undefined", c'est de ta faute, et tu as un pb de ciblage.
 
si non, c'est pas de ta faute et _quality agit obligatoirement sur tout le rendu.
 
il me semble avoir eu le pb et je penche pour la deuxième solution, mais c'était il y a 1000 ans sous Flash 5.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed