XNA et Moteur Physique

XNA et Moteur Physique - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 13-02-2008 à 15:36:46    

Bonjour à tous,

 

Peut-on adapter ou trouver une adaptation du moteur PhysX de AGEIA pour l'utiliser avec XNA ?

 

Au revoir!


Message édité par takezebest le 10-07-2011 à 00:41:11

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[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
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Marsh Posté le 13-02-2008 à 15:36:46   

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Marsh Posté le 13-02-2008 à 16:32:05    

Concernant PhysX, il n'existe pas d'implémentation Native .NET (Framework sur lequel se base XNA). Il existe cependant un Wrapper  
http://zelsnack.com/jason/JttZ/Novodex_NET_Wrapper/
 
Sinon, en natif, il existe JiggleX http://www.codeplex.com/JigLibX ou encore BulletX http://www.codeplex.com/xnadevru/W [...] %20Library
 
 
 


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VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
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Marsh Posté le 13-02-2008 à 16:43:23    

Merci beaucoup à toi, je crois que j'ai trouvé pile poil ce qu'il me fallait avec BulletX.
Encore merci!


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[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
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Marsh Posté le 21-02-2008 à 12:11:45    

Bon alors juste pour préciser, des fois que certains rencontrent un jour le même problème que moi :
BulltX et autres moteurs physique pour XNA sont, au vu des tests que j'ai effectués, très primitifs et bien moins puissant que PhysX.
 
J'ai donc décidé de me tourner vers un wrapper open source pour PhysX. Ce wrapper est actuellement en développement et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponible, c'est pourquoi je participe au projet en wrappant la partie concernant les soft bodies.
 
Voila voila.


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[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
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