Chargement des dépendances

Chargement des dépendances - C#/.NET managed - Programmation

Marsh Posté le 13-04-2011 à 17:24:53    

Alors voilà, je débarque dans la programmation en c#, je ne compte pas y rester mais je fais quelques manip assez simples, et j'aimerais un avis éclairé sur ce qui m'arrive.
 
Je fait tourner un programme sous unity (logiciel de création de jeux 3D), et je souhaite faire appel à des dll à moi, qui elles-même en appellent d'autre comme il se doit.
 
Voici mon programme :

Code :
  1. using UnityEngine;
  2. using System.Collections;
  3. using System.Runtime.InteropServices;
  4. public class robotScript : MonoBehaviour {
  5. [DllImport ("khepera3clib" )]
  6. private static extern string PrintHello();
  7. [DllImport ("khepera3clib" )]
  8. private static extern int CloseCortex ();
  9. [DllImport("Cortex_SDK" )]
  10. private static extern int Cortex_GetSdkVersion(string version);
  11. // Use this for initialization
  12. void Start () {
  13.  string ver="aaa";
  14.  Cortex_GetSdkVersion(ver);
  15.  print(PrintHello());
  16.  CloseCortex();
  17. }
  18. }


 
Mes dll sont donc khepera3clib et Cortex_SDK, la première utilisant la seconde. Les deux sont présentes et fonctionnelles dans le chemin du projet. Tel que c'est écrit, ça marche. Par contre, si je commente la ligne "Cortex_GetSdkVersion(ver);", je me mange une erreur "dllnotfoundexception" à la ligne d'après. Pourquoi ? Comment ? [:fegafobobos:2]

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Marsh Posté le 13-04-2011 à 17:24:53   

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Marsh Posté le 14-04-2011 à 10:38:21    

C'est bon trouved, c'est un souci avec Unity apparemment, il ne cherche pas la dll dans le chemin des dll maison quand c'est une dépendance de celle qu'on appelle, si on la met dans le chemin des dll propres à unity ça marche tout le temps.

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