Probleme OpenGl

Probleme OpenGl - C - Programmation

Marsh Posté le 15-05-2007 à 17:43:05    

Salut a tous, je dois créer un programme du genre de Space Invadors et je n'en suis qu'au debut pour le moment. Je dois créer une fonction dessinant les limites du jeu dans la fenetre GLUT. J'ai donc penser faire un LINE_LOOP en écrivant les coordonnées des 4 points a relier.  
Cependant rien ne s'affiche dans ma fenetre GLUT. Pourriez vous me dire si quelqu'un voit une erreur dans ma fonction svp?
 
La voila
void dessine_limites ()
{
     
     glBegin(GL_LINE_LOOP);
     glColor3f (1, 0, 0);
     glLineWidth(2);
     
     glVertex2f(-0.6, -0.9);
     glVertex2f(-0.6, 0.9);
     glVertex2f(0.6, 0.9);
     glVertex2f(0.6, -0.9);
     
     glEnd();
}

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Marsh Posté le 15-05-2007 à 17:43:05   

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Marsh Posté le 15-05-2007 à 17:47:18    

t'as pas l'impression d'avoir posté deux fois ?


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 15-05-2007 à 17:47:31    

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Marsh Posté le 15-05-2007 à 17:49:44    

Apparement si mais tout a l'heure j'ai eu un message d'erreur comme quoi le forum était en maintenance donc j'ai pensé que ça n'avait pas marché

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Marsh Posté le 15-05-2007 à 17:56:27    

"use the Force Luke, use your eyes"


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Töp of the plöp
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Marsh Posté le 15-05-2007 à 18:20:54    

Donc le probleme est bien dans cette fonction?

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Marsh Posté le 15-05-2007 à 18:53:13    

t'as suivi des tutoriaux genre nehe.gamedev.net ?


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Töp of the plöp
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