C++ et XNA

C++ et XNA - C++ - Programmation

Marsh Posté le 29-09-2008 à 23:28:10    

Hello à tous,
 
Nous travaillons actuellement sur un projet XNA en partant d'un code source en C++, nous faisons une sorte de porting; le tout avec moteur 3D / physique fait maison (en C++ pour ne pas me répéter :-)).
Je me demandais si quelqu'un aurait des tuyaux quant à une solution efficace et rapide pour traduire le code de C++ à C#. Ou si il est possible de bosser en C++ dans le XNA d'une manière ou d'une autre...
Mon équipe bosse pour le moment à traduire manuellement le code, mais notre cher code fait quelques 5 Megas... Ils vivent l'enfer !
 
Donc si qq'un à une solution, je/nous/ils sont preneurs  :bounce:  :bounce:

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Marsh Posté le 29-09-2008 à 23:28:10   

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Marsh Posté le 27-10-2008 à 10:31:43    

Salut,
 
J'ai essayé de developper un peu en XNA. Je ne pense pas que l'on puisse bosser en C++ dans le XNA. il me senble plus qu'il utilise uniqement le C#. C'est une sorte de wrapper. Mais je vais essayer de creuser un peu car ca m'interresse aussi. Je doit utiliser des libs C++ dans un programme XNA.

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