manette de jeu avec SDL

manette de jeu avec SDL - C++ - Programmation

Marsh Posté le 23-09-2005 à 20:36:36    

Bonjour
 
Je cherche à utiliser la bibliothèque SDL pour gérer la manette dans un jeu fait avec OpenGl mais je ne trouve que des tuts pour la DreamCast :( .
Si quelqu'un a des liens (anglais ou français) merci d'avance!
 
Chep


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deluser --remove-home ptitchep
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Marsh Posté le 23-09-2005 à 20:36:36   

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Marsh Posté le 24-09-2005 à 12:45:11    

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Marsh Posté le 24-09-2005 à 19:13:53    

merci!


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deluser --remove-home ptitchep
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Marsh Posté le 25-09-2005 à 20:11:05    

Bon j'ai un petit problème
Les tuts ont l'air super bien mais lorsque je tape ce prog:

Code :
  1. #include <iostream>
  2. #include <SDL/SDL.h>
  3. int main (int nb_arg, char** arg[])
  4. {
  5.      return 0;
  6. }


 
j'ai une erreur du linker
undefined reference to WinMain@16
 
j'ai bien compilé avec les lib libSDL.a et libSDLmain.a
... :ouch:


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deluser --remove-home ptitchep
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Marsh Posté le 25-09-2005 à 20:12:32    

pardon c'est  
int main (int nb_arg, char **arg)


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deluser --remove-home ptitchep
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Marsh Posté le 25-09-2005 à 20:20:08    

http://www.libsdl.org/faq.php?acti [...] egory=4#58

Q: I get "Undefined reference to 'WinMain@16'"
A: Under Visual C++, you need to link with SDLmain.lib. Under the gcc build environments including Dev-C++, you need to link with the output of "sdl-config --libs", which is usually: -lmingw32 -lSDLmain -lSDL -mwindows

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Marsh Posté le 25-09-2005 à 21:55:41    

quel boulet je fais, j'étais sur d'avoir regardé la faq.
Dir que je me suis tapé une bonne dose de readme... et que j'ai encore posé une question à la con...
Enfin bon merci bien!!!


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deluser --remove-home ptitchep
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