Light OpenGL avec MAC

Light OpenGL avec MAC - C++ - Programmation

Marsh Posté le 24-11-2004 à 10:53:09    

Bonjour,
 
J'ai un probleme de rendu openGL(1.2) sous MAC ( la version PC(1.1) fonctionne avc l e meme code ). Ma lumiere est celle par defaut, tout s'affiche bien sauf quand je fais un rendu dans une glpixmap ou la seules les objets 3D ne s'affichent que partiellement, selon l'echelle generale de ma scene.(le texte s'affiche par exemple).
et J'utilise bien gl_normalize ...
Pour resume :
 
ce qui marche :
rendu sur PC : frame buffer et pixmap
rendu mac : frame buffer
 
..pas !!
rendu mac : pixmap
 
 
voila, pour ceux qui connaise les differences openGL MAC,PC ou openGL 1.1 et 1.2.
Merci

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 10:53:09   

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 10:55:31    

Comprendre OSX et Windows

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 10:56:45    

oui biensur

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 11:02:28    

balance un bout de code :o

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 11:09:27    

je peux pas vraiment, c un enorme logiciel professionnel donc mettre un bout n'aiderai pas bcp. Comme le probleme n'arrive que sur MAC je desirais surtout savoir quelles differences il y avait? (au niveau des buffer, lumiere...)

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 12:14:13    

alors DTC

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Marsh Posté le 24-11-2004 à 14:05:10    

ben y en a pas :spamafote: c le principe d'openGL.
J'ai jamais eu a reprendre du code de PC sous mac, ca a trjrs eu un comportement equivalent POUR UNE VERSION d'OPENGL donné [:aloy]

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