HeightMap et openGL - C++ - Programmation
Marsh Posté le 05-02-2004 à 14:55:37
Regarde du cote des generateur de paysage facon Bryce ou Vue d'Esprit doit bien y avoir une version d'evaluation qui te permettra de commencer.
"Existe-t-il des routines toutes faites pour charger les maps de l'editeur? "
Non mais ca doit pas etre dur de trouver un tuto sur le sujet
Marsh Posté le 05-02-2004 à 15:07:15
ou dans photoshop tu fais "rendu->nuage" pis tu sauve et ca te fais un paysage de test a 2 balles
Marsh Posté le 05-02-2004 à 14:45:56
Kikoo tous,
je cherche a refaire un jeu a la magic carpet en OpenGL, pour cela j'aimerai passer par des heightmaps.
Connaissez vous un editeur de HeightMap (en bmp par ex) sympathique? Existe-t-il des routines toutes faites pour charger les maps de l'editeur?
Question de débutant, je sais mais faut bien commencer un jour
merci tous
---------------
Se souvenir des belles choses...