Utilisation des NURBS [OpenGL] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 26-11-2003 à 11:56:17
UP ???
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:01:55
ben c'est que j'arrive po a les afficher, v'la mon code, tout ce qui est initialisation de la fenetre c'est bon (j'ai plein d'objet dedans et ils sont affichés)
Code :
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Mon problème, je pense qu'il vient des knots, je ne voit pas a quoi ils servent...enfin, je n'arrive pas à les positionner dans la chaîne de tracage d'une NURBS...
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:07:29
Le but de ce code, c'est de shématiser la courbe qui représente l'intersection entre les 2 cylindres, l'un de rayon (m_stAffouillement.dD3 / 2.0) et l'autre de rayon m_stAffouillement.dR.
Ca doit representer une crêpe en l'air....
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:17:23
j'allais dire, les nurbs et tous les bordels polynominaux, c'est pas openGL mais GLU.
d'un point de vue plus constructif, j'ai la flemme de lire ton programme, mais http://www.opengl.org/developers/code/mjktips/grid/ possède un programme très court.
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:18:00
merci, je vais voir...
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:19:53
SnipiX a écrit : |
oublie pas le nutella mapping
(m'etonnerais quand meme qu'il y ait rien sur le net, genre les nehe/opengl.org & cie)
Marsh Posté le 26-11-2003 à 12:26:51
si, j'ai trouve un exemple, que j'ai suivi d'ailleurs, mais sans succès, sa compile, je le lance, mais ca affiche rien, j'utilise tout le reste sauf la nurbs en question
Marsh Posté le 26-11-2003 à 14:38:30
C'EST BON !!!! J'AI TROUVe UN EXEMPLE !!!
Merci a ceux qui ont répondu.
Marsh Posté le 26-11-2003 à 11:32:43
Bonjour,
J'essaie d'utiliser les NURBS dans une de mes applications, mais j'ai une problème de compréhension du sujet, j'ai lu quelque document mais c'est encore flou.
Est-ce que quelqu'un aurait un exemple cours et concit ??
Merci d'avance.
PS : Google... j'ai utilisé déjà...
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