directX -> pb de chargement d'un mesh en .x - C++ - Programmation
MarshPosté le 11-09-2006 à 14:28:30
Je suis en train de charger un mesh à partir d'un .x
En fait selon le mesh son vertex buffer est créé avec un FVF (Flexible Vertex Format) différent. Mais comment est-ce que je peux en faire une copie vers un autre buffer qui a un FVF différent?
Par exemple, on va considérer que la FVF du vertex buffer du mesh est ( D3DFVF_XYZ | D3DFVF_NORMAL | D3DFVF_DIFFUSE | D3DFVF_TEX0 ). Je veux copier son contenu dans un vertex buffer dont la FVF est ( D3DFVF_XYZ | D3DFVF_DIFFUSE | D3DFVF_NORMAL | D3DFVF_TEX0 | D3DFVF_TEX1 ).
Marsh Posté le 11-09-2006 à 14:28:30
Je suis en train de charger un mesh à partir d'un .x
En fait selon le mesh son vertex buffer est créé avec un FVF (Flexible Vertex Format) différent.
Mais comment est-ce que je peux en faire une copie vers un autre buffer qui a un FVF différent?
Par exemple, on va considérer que la FVF du vertex buffer du mesh est ( D3DFVF_XYZ | D3DFVF_NORMAL | D3DFVF_DIFFUSE | D3DFVF_TEX0 ).
Je veux copier son contenu dans un vertex buffer dont la FVF est ( D3DFVF_XYZ | D3DFVF_DIFFUSE | D3DFVF_NORMAL | D3DFVF_TEX0 | D3DFVF_TEX1 ).
Est-ce que c'est possible?