[DirectX] Appeller un éxecutable en cours de jeux, et avoir son "image
Appeller un éxecutable en cours de jeux, et avoir son "image [DirectX] - C++ - Programmation
MarshPosté le 24-09-2002 à 20:45:27
Je suis en train de me faire une petite appli directx avec C++ Builder 5 sous winxp. Je prend le contrôle de l'écran ( ... ) et l'initialisation se déroule bien.
Maintenant je voudrais pouvoir, à partir d'un menu que je me suis fait, pouvoir lancer un éxecutable ( WinExec(blablabla)) ... MAIS je ne veux pas voir le programme s'ouvrir. Il doit être caché. Ensuite j'aimerais pouvoir aller "lire" l'écran point par point pour la redessiner dans l'environnement. Ya une méthode ????????
Marsh Posté le 24-09-2002 à 20:45:27
Je suis en train de me faire une petite appli directx avec C++ Builder 5 sous winxp. Je prend le contrôle de l'écran ( ... ) et l'initialisation se déroule bien.
Maintenant je voudrais pouvoir, à partir d'un menu que je me suis fait, pouvoir lancer un éxecutable ( WinExec(blablabla)) ... MAIS je ne veux pas voir le programme s'ouvrir. Il doit être caché. Ensuite j'aimerais pouvoir aller "lire" l'écran point par point pour la redessiner dans l'environnement. Ya une méthode ????????