allegro en sacade - C++ - Programmation
Marsh Posté le 01-10-2005 à 17:49:23
huben, je te conseille d'éplucher les articles sur des sites comme Gamedev et Nehe Prod.
Tu y apprendras comment faire une boucle d'événements et optimiser l'affichage avec du double buffering et des tas d'autres techniques importantes.
Marsh Posté le 01-10-2005 à 18:49:36
enfin, j'aimerai savoir si il y a des solutions en restant dans l'utilisaton de la bibliotheque Allegro
Marsh Posté le 01-10-2005 à 20:32:48
pas mal les noms des variables, jespere que taura jamais a gerer un gros projet
Marsh Posté le 01-10-2005 à 21:03:44
je peu toujours les changer
au fait, j'ai trouvé la sulutions, deux lignes étaient a inverser...
Marsh Posté le 01-10-2005 à 14:56:55
Bonjour je m'amuse a developper un petit jeu (pourri) et qui tourne a peu pres bien sur un 2.4 GHZ mais ramme des qu'on descend, je pense que c'est du au fait que j'utilise une boucle pour generer l'image , en gros l'image est générée moins souvent et donc sa rame
je saispas si vous avez d'autres solutions...
voici mon code
voila, je résume, je crée mon image avec une série de fonctions que je définit avant
merci de votre aide
Message édité par huben le 01-10-2005 à 15:00:55