Problème avec un canon ! J'ai peur...

Problème avec un canon ! J'ai peur... - Appareil - Photo numérique

Marsh Posté le 22-11-2005 à 15:13:44    

Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a 3 semaines chez Carrefour un appareil photo canon avec son imprimante.....Un vrai coup de coeur !
10 jours après, l'objectif fais un bruit monstre en s'ouvrant et reste bloqué ! Je le recharge quelques heures sur sa base et il se referme difficilement mais la deuxieme réouverture fut fatale ! Impossible de le refermer et l'appreil mets Erreur E45...Je vais aller demain au SAV de l'enseigne mais j'ai peur qu'il ne me fasse pas le changement en pretextant une mauvaise manip volontaire de ma part !
Avez vous déjà eu a faire à se genre de situation..? Je suis sur d'avoir pris soin de celui-ci (au prix ou je l'ai payé) ! De plus, pensez vous qu'il faille ramener appareil + impriamnte ou l'appreil suffit'il ?
Merci de vos réponse
Albert

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 15:13:44   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 17:37:21    

si tu pouvais préciser le modèle de l'appareil ça faciliterait peut être les choses. ;)

Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 10:16:16    

Oui et de toute façon si il est neuf, donc sous garantie, sans trace de coup, ils doivent te le reparer ou l echanger.


---------------
Swedish master
Reply

Marsh Posté le 24-11-2005 à 10:37:06    

y a pas de raison, carrefour m'a echangé un apn hp qui avait 11 mois 1/2 et sans discussion....

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 09:55:28    

Oui, pour cela il faut bien l'admettre (je déteste faire de la publicité), Carrefour c'est le top !

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 12:16:59    

Les enseignes de la grande distribution ne se posent pas de questions à ce sujet.
Dans leurs calculs de couts, changer un produit leur revient parfois moins cher que d'embaucher un spécialiste qui va analyser le truc.

Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 13:09:31    

Heureusement que c'est pas chez Lecler, sinon il fallait voir avec Giat industries pour le SAV :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Reply

Marsh Posté le 25-11-2005 à 13:25:49    

Toxin a écrit :

Heureusement que c'est pas chez Lecler, sinon il fallait voir avec Giat industries pour le SAV :o


 
Giat Polska probablement, en plus...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed