Problème avec un canon ! J'ai peur... - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 22-11-2005 à 17:37:21
si tu pouvais préciser le modèle de l'appareil ça faciliterait peut être les choses.
Marsh Posté le 24-11-2005 à 10:16:16
Oui et de toute façon si il est neuf, donc sous garantie, sans trace de coup, ils doivent te le reparer ou l echanger.
Marsh Posté le 24-11-2005 à 10:37:06
y a pas de raison, carrefour m'a echangé un apn hp qui avait 11 mois 1/2 et sans discussion....
Marsh Posté le 25-11-2005 à 09:55:28
Oui, pour cela il faut bien l'admettre (je déteste faire de la publicité), Carrefour c'est le top !
Marsh Posté le 25-11-2005 à 12:16:59
Les enseignes de la grande distribution ne se posent pas de questions à ce sujet.
Dans leurs calculs de couts, changer un produit leur revient parfois moins cher que d'embaucher un spécialiste qui va analyser le truc.
Marsh Posté le 25-11-2005 à 13:09:31
Heureusement que c'est pas chez Lecler, sinon il fallait voir avec Giat industries pour le SAV
Marsh Posté le 25-11-2005 à 13:25:49
Toxin a écrit : Heureusement que c'est pas chez Lecler, sinon il fallait voir avec Giat industries pour le SAV |
Giat Polska probablement, en plus...
Marsh Posté le 22-11-2005 à 15:13:44
Bonjour à tous !
J'ai acheté il y a 3 semaines chez Carrefour un appareil photo canon avec son imprimante.....Un vrai coup de coeur !
10 jours après, l'objectif fais un bruit monstre en s'ouvrant et reste bloqué ! Je le recharge quelques heures sur sa base et il se referme difficilement mais la deuxieme réouverture fut fatale ! Impossible de le refermer et l'appreil mets Erreur E45...Je vais aller demain au SAV de l'enseigne mais j'ai peur qu'il ne me fasse pas le changement en pretextant une mauvaise manip volontaire de ma part !
Avez vous déjà eu a faire à se genre de situation..? Je suis sur d'avoir pris soin de celui-ci (au prix ou je l'ai payé) ! De plus, pensez vous qu'il faille ramener appareil + impriamnte ou l'appreil suffit'il ?
Merci de vos réponse
Albert