Pb de garantie sur Powershot A95 - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 06-11-2004 à 17:21:50
Bjr,
tu aurais du poster dans le topic unique du A95 sinon, c'est un peu comme les ecrans lcd, y'a une limite tolerables, tu es encore dans les 7 jours de retraction?
Marsh Posté le 06-11-2004 à 17:14:41
salut,
je viens de recevoir mon premier APN commandé sur internet (un A95) et après une rapide utilisation, je me suis rendu compte qu'un pixel semblait mort sur l'écran LCD . Alors du coup je voudrais savoir si c'est un problème habituel sur les APN.
D'autant qu'en page 5 du 'Guide d'utilisation' il y a écrit : "Moins de 0.01% des pixels peuvent parfois ne pas fonctionner ou s'afficher sous forme de points noirs ou rouges ( NDLR : moi c'est plutôt l'inverse, mon point il est très clair ...). Cela n'a aucune incidence sur l'image prise et ne constitue nullement un dysfonctionnement. "
Alors je me demande si la garantie fonctionne. Merci pour votre aide et vos bonnes idées.