SAV Corsair au top - Water & Xtreme Cooling - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 23-05-2016 à 23:36:57
On m'avait aussi dit du bien de leur SAV, par contre vu la position de mon H75 (au dessus des disques durs) je pense pas que leur programme prenne en compte la récupération de données si jamais un malheur arrive
Marsh Posté le 24-05-2016 à 00:42:24
Franchement chapeau de leur part!
Il aurait dit quoi si t'avais un Sli 980ti ?
C'est aussi top que le SAV logitech.
Je me souviens quand j'avais acheter me 900D, il me manquait un petit pack en carton avec quelques viserie.
Je les contact, il m'envoie une escuses, et direct il m'envoie d'Amerique le paquet par colis expres!
Je l'ai recu super vite.
Pour la petite histoire, j'avais bien le paquet de vise à la base, juste je suis trop c o n , je n'avais pas bien regarder dans le rack du bas.... Boulet inside
Marsh Posté le 24-05-2016 à 13:41:24
Le SAV corsair est extra en effet, j'ai un ami qui a eu a traiter avec eux et ils ont été irréprochables !
Marsh Posté le 24-05-2016 à 19:16:08
il y avait eu une histoire il y a quelques années avec un corsair h100 qui a fuité et embarqué la cg et la cm, corsair avait renvoyé un h100 avec un virement de 400€ (je crois) en dédommagement
Sinon corsair est sur ce forum donc quand y a un soucis il suffit de les contacter et il t'explique la procédure, je n'ai pas eu à utiliser le sav de corsair mais je n'ai pas vu de personne se plaindre ici de corsair
Marsh Posté le 14-06-2016 à 18:53:34
ReplyMarsh Posté le 24-06-2016 à 10:08:25
+1 pour le SAV corsair
J'ai eu un soucis avec mon alim en moins de quinze jours il me l'ont remplacer par une dernier cris car la mienne etait devenu obsolete.
Rien a voir avec le SAV MSI qui m'ont trainer pendant un mois pour changer de CG puis finalement m’ont envoyer une grosse bouse qui a fini direct a la poubelle;
depuis fini MSI mais je pense que les autres ne sont pas mieux.
Marsh Posté le 23-05-2016 à 23:09:22
J'ai acheté il y a 4 ans un Corsair H60 pour refroidir mon CPU et j'en étais très content.
Jusqu'à le drame. Mon ordinateur fait du boucan et il s'éteint, ne veut plus s'allumer.
Je débranche tout et j'ouvre, la pompe du H60 a fui et a répandu son jus d'entrailles sur mon CPU, ma CM, ma CG et mon alim.
Après grand nettoyage, tout remarche sauf évidemment le H60 et ma CG, une R9 280X qui soit ne démarre plus, soit affiche en corrompu.
Je contacte le SAV Corsair par mail, ils me demande des détails, photos, facture d'achat de la CG et du H60.
Après étude de mon dossier, il me demandent de leur envoyer le H60 et la CG pour examen en Californie.
Je reçois en pièce jointe un bordereau et un bon d'envoi prépayé UPS.
Je dépose le tout empaqueté chez UPS et après quelques jours, Corsair revient vers moi.
Ils proposent de m'envoyer un H60 neuf et un remboursement de 137 € pour ma carte, sur la base du prix du marché neuf.
Je leur donne mon IBAN comme demandé, ils m'envoient le dit H60 avec un mot d'excuses et le virement sur mon compte.
On ne fait pas mieux je crois.
---------------
Mon feed