XP90 chez actualis ?

XP90 chez actualis ? - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 10-10-2005 à 12:14:28    

Je cherche à acheter un XP90.
 
Je le trouve à moins de 30 € chez http://www.actualis.com
 
Qq'un connait actualis ?
 
Ps : je ne sais si je poste au bon endroit, mais je vois qu'on parle bcp du xp90 ici.

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 12:14:28   

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 15:05:47    

On parle d'actualis ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2502-1.htm
 
A ta place je commanderais ailleurs. Des XP-90 y en a partout... :)

Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 20:23:43    

salut,
 
j'ai commander chez eux une LC power 6550 550w et une carte pci wifi (netgear) .. le 9 septembre il me semble.. j'ai reçu la carte pci il y a un peu plus d'une semaine et l'alim samedi .. j'étais pas la.. je l'ai eu qu'aujourd'hui.. (donc pas encore essayer)
 
L'emballage était nickel.. pas de problème.
 
Mon avis: Tu peux commander chez eux mais faut pas que tu soit préssé (j'ai pas testé leur service clientèle)


Message édité par Sparda_ le 10-10-2005 à 20:25:54
Reply

Marsh Posté le 10-10-2005 à 20:59:32    

évite absolument actualis, je me bats avec eux pour récupérer une barette mémoire non envoyée & le remboursement d'un colis!!
 
Ils n'ont absolument pas de stock & les délais sont énormes (genre 1 mois)

Reply

Marsh Posté le 12-11-2005 à 21:49:30    

j'ai commandé depuis une semaine deux ventilos, toujours rien a part un email me disant qu'ils sont en plein déménagement et qu'ils ont du retard!!
 
Après cdiscount, actualis. C'est pas la relève qui manque!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ravimade le 16-11-2005 à 08:19:44
Reply

Marsh Posté le 16-11-2005 à 12:20:44    

ravimade a écrit :

j'ai commandé depuis une semaine deux ventilos, toujours rien a part un email me disant qu'ils sont en plein déménagement et qu'ils ont du retard!!
 
Après cdiscount, actualis. C'est pas la relève qui manque!!!!


 
En fait j'ai commandé chez Actualis, sans attendre les réponses à ma question.  Mal m'en a pris ! :(  
Il ne faut pas que ce soit urgent.  Mon attente a été d'environ 1 mois, livré avant le 11 novembre.  
Leurs prix sont super, mais ils n'ont pas de stock; je pense.   :non:  
Et, de plus, si j'ai mon XP90, il me manque le ventilo qui va avec.  Celui-là je l'attends toujours...   :sweat:  
 
Quant à Cdiscount, je dirais que leurs délais sont plus courts _ par rapport à un mois...
 
 

Reply

Marsh Posté le 30-11-2005 à 14:46:19    

j'ai enfin reçu ma commande mais il me manque un ventilo GRRRRR!!!!!
 
Je leur ai envoyé un mail et ils m' ont répondu qu'il n'avait plus de stock (je rejoins l'avis de 9800XP ;)).
 
Depuis le 3 novembre que j'attend. Le pire, c'est que sur mon compte, ils ont retiré le ventilo qui manque mais heureusement, j'ai fait une copie de l'écran lors de ma commande et j'ai gardé le mail e mon montant initial.
 
to be continued

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 09:21:55    

Comme dit plus haut, j'attends toujours le ventilo Enermax UC9FAB que je destine au XP90.
Je ne suis nullement pressé, je compte upgrader mon pc entre Noël et l'An, refroidissement CPU, ventillation boitier, carte graphique.
Je suivais attentivement en ligne l'état de ma commande :  ventilo en rupture de stock.  Soit.
 
Mais dernièrement :  plus rien à l'écran, commande soldée.
Je les appelle donc au téléphone.  
 
Je n'ai eu aucune difficulté de communication avec mon interlocuteur, il faut le noter en premier lieu.
 
Leur réponse :  ils ont soldé la commande, et sont en train de me rembourser les 9,50 Euros du ventilo, car ils n'ont plus de stock.
J'explique que je ne suis pas d'accord, que je veux être livré.  (pas dit au téléphone, mais je ne veux pas payer à nouveau des frais de port chez un autre fournisseur, je commande par correspondance car en zone rurale).
Je fais courtoisement remarquer que l'interro en ligne dit que le ventilo est dispo de suite car en stock.
Temps d'attente, vérification , rupture de stock confirmée.
Je suggère dans la foulée que le stock théorique n'est peut être pas à jour, etc...
Mon interlocuteur est visiblement _si j'ose dire_ génée par ceci.  
Je demande finalement à être livré pour le 20 décembre -  nouveau temps d'attente - puis réponse : c'est semble t-il possible.
Nous sommes donc d'accords, ma commande est maintenue.
 
Je lui demande de confirmer notre accord par mail.
J'ai bien reçu le dit mail.
 
 
to be continued


Message édité par 9800XP le 08-12-2005 à 16:34:16
Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 22:06:08    

Par mail, j'apprends que le dit ventilo est expédié.

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 22:49:04    

moi j'ai monter tout un PC chez eux, et j'ai acheter un écran et de la ram chez eux, les prix sont pas mals, le PC était soigneusement monté mais le problème c'est que généralement ils respectent pas les délais qu'ils affichent... Donc voilà, tu peux je pense commander sans problèmes chez eux mais il ne faut pas que tu sois préssés...

Reply

Marsh Posté le 08-12-2005 à 22:49:04   

Reply

Marsh Posté le 09-12-2005 à 13:30:30    

Oui, bien d'accord.
Leurs prix sont plutôt bien, mais ils ne savent pas tenir un délai.
Espérons qu'ils s'organisent, qu'ils se structurent.  Sans faire grimper les prix.

Reply

Marsh Posté le 15-12-2005 à 16:03:32    

Pour terminer le feuilleton :  
J'ai reçu le ventillo.
Environ 2 mois après l'avoir commandé.
 
Nota :  J'aimerais bien fermer ce sujet, mais seul le modérateur le peut ?
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed