SonyStyle et les pannes au déballage ?

SonyStyle et les pannes au déballage ? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-10-2010 à 22:16:13    

Bonjour,
 
Nous avons acheté par téléphone un ordinateur Vaio sur la boutique de vente par correspondance de Sony (ex SonyStyle.fr)
 
Le PC est arrivé aujourd'hui, mais malheureusement dès le premier demmarage nous nous sommes rendus compte que la carte video était défectueuse (des flashs noirs et blancs apparaissaient de plus en plus régulièrement sur tout l'écran jusqu'à que l'écran affiche une multitude de lignes verticales noires et blanches et clignote très très vite).
 
Bref, la puce video semble hors-service, 10 minute après avoir branché l'ordinateur.  
 
Pourriez vous comment le problème est pris en charge par Sony ?

  • Vont-ils nous demander de le renvoyer a nos frais ?
  • Vont-ils demander à UPS de passer le chercher chez nous (gratuit pour nous) ?


Puis, vout-ils enssuite l'envoyer en réparation ou nous renvoyer un modèle neuf étant donné qu'on n'a reçu le colis qu'aujourd'hui via UPS ?
 
Merci pour votre aide
 
Denony


Message édité par denony le 11-10-2010 à 22:21:32

---------------
Venez visiter ma galerie photos
Reply

Marsh Posté le 11-10-2010 à 22:16:13   

Reply

Marsh Posté le 12-10-2010 à 10:08:45    

Le plus simple est de les appeler non ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed