SAV ASUS rox ... mais ... SAV ASUS cheat !

SAV ASUS rox ... mais ... SAV ASUS cheat ! - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 24-09-2004 à 09:54:22    

Hello, je fais part de ma bonne expérience avec le SAV asus.
Je possède un L3800 S, acheté fin aout 2002.
J'envoie par ups gratuitement mon portable fin aout, juste avant la fin de la garantie, pour un problème de scintillement.
Il me revient tout beau 1 semaine après :)
Et la, pas de bol le disque dur commence a partir en couille : clac-clac charactéristique, 1 mois après la fin de la garantie :/
J'envoie un mail a asus, et la bonheur, il me dise qu'il le prenne sous garantie si je l'envoie ce mois-ci :)
Bref ca fait plaisir de pas se sentir laché juste après la fin de la garantie !
Au moins je regrette pas d'avoir conseiller à plusieurs personnes d'acheter asus.
+


Message édité par darksword le 11-10-2004 à 17:58:32
Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 09:54:22   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:48:01    

beau geste effectivement, ca fait plaisir dans ce monde de brute :D

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 17:16:42    

Et bien comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
M'ayant confirmé qu'ils prenaient mon disque dur en garantie, je le leur envoie, content du "service" après-vente.
Ups vient le chercher, quelques jours passent et là retournement de situation ! On m'apprend que finalement le disque dur ne peut être changé "puisqu'il n'est plus sous garantie depuis longtemps" (demande de rma faite 20 jours après la fin de garantie [de 24 mois]).
Et on me propose de changer mon disque pour la modique somme de 240 HT. (pour être honnête, cela n'a été qu'une proposition et pas une incitation).
Alors à la question : "est-ce que je racheterais ou conseillerais de l'Asus la prochaine fois ?", je ne suis malheureusement plus sur que ma réponse sera affirmative, alors qu'il y a encore un mois je ne 'jurais' que par asus.
Dommage dans tous les cas...

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 18:42:18    

Prend contact avec eux, le service réparation n'a peut etre pas été informé du geste commercial que te faisais Asus, ca vaut le coup d'appeler de toute facon... :)

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 20:30:57    

c0wb0y a écrit :

Prend contact avec eux, le service réparation n'a peut etre pas été informé du geste commercial que te faisais Asus


En fait je les aient déja eut au telephone lorsqu'ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient plus me prendre le disque sous garantie.
J'ai envoyé un mail au service commercial, je verrais bien ce qu'ils répondent.

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 22:01:18    

Tu saus au pire un daidai de 40go ça te coute 90€ environ ;)

Reply

Marsh Posté le 11-10-2004 à 22:19:59    

ba oué mais bon :| jprefere rajouter 256 Mo de ram !

Reply

Marsh Posté le 15-10-2004 à 10:46:46    

toujours aucune réponse du service commercial, ni du sav asus


Message édité par darksword le 15-10-2004 à 10:47:38
Reply

Marsh Posté le 03-11-2004 à 12:05:31    

Maintenant, vu que tu as fais ta demande hors garentie....
 
Tu l'as changé j'espère ton DD car 1 mois sans portable c'est long ;)

Reply

Marsh Posté le 10-01-2005 à 13:47:33    

Toujours pas de news du posteur?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed