Remboursez moi mon Dell !! - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 18-01-2009 à 13:59:01
Sachant que pour les achats effectués sur internet tu disposes d'un delais de retraction de 7 jours, j'imagine qu'en appelant Dell, il doit etre possible de négocier une extension de garantie (pour eviter une retraction de ta part)
Marsh Posté le 18-01-2009 à 16:55:15
Ba tu dois restituer la chose dans l'état de livraison.
Tu peux pas faire jouer le droit de rétractation si tu as jeté tout les cartons et déjà rayé/usé la chose.
Si c'est le cas, tant pis pour toi.
Sinon ton 1er post est structuré d'une façon très étrange
Marsh Posté le 18-01-2009 à 13:49:42
Bonjour , normalement demain je reçois mon dell et je suis dans ce cas .
J'ai une réduction de 75€ sur toute la gamme dell par un magazin de plus il y de nouvelle offre notamment 4 ans de garantie au lieu de 3 ans , et des prix légèrement en baisse 20 € à peu prés .
J'ai achète un dell studio 15 avec 3 ans de garantie blue ray et écran true life pour 970€.
Donc puis-je appelez dell pour qu'il me fasse au moins une extension de garantie gratos , ou je renvoie le bordel ? et je me fais remboursé et je refais tout depuis le début ?
merci